Gestionnaire Service des soins sans consentements / Régisseur banque des Malades
Référence : 2022-1034061
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : CHU de Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ACTIVITES PRINCIPALES
·        Traiter les dossiers suivants :
1/ Dossiers SDT
-Vérifier le dossier d’entrée, réaliser les bulletins d’entrée
-Réaliser les décisions d’admission selon le mode de placement
-Demander les certificats (24h et 72h) dans les services de soins en fonction des transmissions faites par le service des soins sans consentements ou suite à une admission le week-end et jours fériés
-Mettre à jour le dossier Patient dans DX CARE en fonction des informations contenues dans les certificats médicaux recueillis (24h, 72h, mensuels)
-Réaliser les décisions de maintien suite à réception des certificats mensuels.
-Réaliser les décisions de levée suite à réception des certificats de levée
-Vérifier les ordonnances arrivées et les transmettre aux services concernés, le cas échéant, préciser s’il s’agit d’une levée de la mesure de soins.
-Procéder à la mise à la signature du directeur les documents réalisés, puis scanner dans DX CARE les documents signés dans le bon libellé
-Remplir la feuille de transmission de la garde
-Gestion des saisines et des audiences relatives aux patients,
-Organisation administrative des transferts des patients avec les autres établissements.
2/ Dossiers SDRE
-Vérifier les documents d’admissions
-Transmettre les documents d’admission (arrêté provisoire municipal ou l’arrêté définitif de la Préfecture, le certificat médical d’admission, le bulletin d’entrée) à la Préfecture
-Gestion des échéanciers
-Transmettre les certificats de 24h à la Préfecture pour obtenir un arrêté d’admission
-Transmettre les certificats de 72h à la Préfecture pour obtenir un arrêté de maintien d’un mois
-Organisation administrative des transferts des patients avec les autres établissements.
3/ Régisseur principal de la Banque des Malades
-Le régisseur principal, assure le fonctionnement de la régie 21 « Banque des Malades » dans tous ces aspects réglementaires, financiers et comptables en lien avec la Trésorerie Principale du CHU.
ACTIVITE EN GARDE
Les tâches suivantes sont également à réaliser :
-Actualiser le rapport de garde sous T
-Assurer les transmissions pour la garde du lendemain
-Accueil physique et téléphonique
-Vérifier le rapport de garde de la veille
-Créer le dossier administratif liées aux entrées sur pastel
-Editer un bulletin de situation (pour les HL, SDT et SDRE SDTU-SPI)
-Editer la fiche de circulation (étiquettes)
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 23/11/2022
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"