Gestionnaire services administratifs

Référence : 2024-1668784

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP STRASBOURG
  • Localisation : Centre de détention de Saint-Mihiel
Postuler par mail

Date limite de candidature : 15/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales

 L’adjoint administratif peut exercer toute une série de métiers bureautiques dans des domaines variés. Sous l'autorité de son chef d’établissement et de service, l’adjoint administratif exercera différentes missions, selon le service administratif d’affectation. Il est chargé dans le champ de compétence de son service, de gestion administrative d’exécution, gestion des ressources humaines, comptabilité, logistique, greffe. Il peut aussi assurer des missions d’accueil et de secrétariat.

Profil recherché

Connaissances


Logiciel Open Office Word Excel
Environnement Administration Pénitentiaire
Sous l'autorité de son chef d’établissement et de service, l’adjoint administratif exercera différentes missions, selon le service administratif d’affectation

Savoir-faire


Communication orale et écrite
Sens de l’organisation

Savoir-être

Discrétion
Obligatoire
Qualités relationnelle
Rigueur
Sens du travail en équipe

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • GODET Gilles, Attaché gilles.godet@justice.fr 03 29 90 32 46
  • HAMADACHE Karim, Chef d'établissement Karim.hamadache@justice.fr 03 29 90 32 06

Qui sommes-nous ?

 Le centre de détention de Saint-Mihiel est un établissement pour peines d’une capacité de 400 places situé dans le ressort de la DISP de Strasbourg. Le centre de détention est un établissement pénitentiaire issu du programme 13000 qui a ouvert ses portes le 02 mai 1990. Le CD fonctionne en gestion déléguée avec un partenaire privé.  Sous la responsabilité du chef d’établissement et de l’attaché d’administration, en relation avec les services de la DI de Strasbourg et avec les autorités judiciaires, l’agent doit remplir des tâches administratives.

À propos de l'offre

  • 1POSTE VACANT ET 1 POSTE SUSCEPTIBLE D'ETRE VACANT

    Peuvent faire acte de candidature les fonctionnaires titulaires ou les contractuels à durée indéterminée (CDI) à la date d’ouverture de la période de mobilité.

    Organisation de travail : Présentiel et possibilité de télétravail ponctuellement

    Restauration : Oui

    Accessibilité en transport / Parking : Oui

    Vos contacts pour déposer une candidature


    HAMADACHE Karim, Chef d’établissement
    Karim.hamadache@justice.fr
    03 29 90 32 06

    GODET Gilles, Attaché
    gilles.godet@justice.fr

    03 29 90 32 46

  • Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié, relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

    Durée d’affectation attendue sur le poste :
    2 ans

    Poste soumis à une habilitation au Secret de la défense nationale

    Poste nécessitant une enquête administrative de sécurité 

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Secrétaire

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