Gestionnaire technique - Syndicat Départemental d'Energies de la Dordogne
Référence : O024250528001068
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Périgueux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le SDE 24, autorité organisatrice de la distribution d'électricité et de gaz sur le territoire de la Dordogne, aménageur pleinement engagé dans la transition énergétique, garant d'un service public de l'énergie de qualité et de proximité, recrute un(e) gestionnaire technique pour le service Électrification Rurale .
Sous l'autorité du Chef de service Électrification Rurale, et en lien avec les responsables territoriaux, vous êtes garant du suivi des programme de travaux Électrification rural, et de télécommunication.
Missions principales :
- Secrétariat général du service ER,
- Veille aux délais de traitement des études et travaux en lien avec le chef de service,
- Suivi de la facturation, gestion des acomptes et des participations,
- Suivi des conventions de servitude,
- Accompagnement à la cellule raccordement pour gestion des dossiers d'urbanisme et d'extension sur nécessité de service,
- Suivi des dossiers ART 323-25.
Activités :
- Rédiger les courriers sortants du service et comptes rendus,
- Enregistrer les demandes et Avant-Projets (AVP), renseigner la base de données techniques, échange avec Enedis,
- Suivre les études, délais et envoi participation éventuelle ou courrier de prise en charge,
- Préparer, transmettre et suivre les dossiers en mairie et aux entreprises,
- Informer les collectivités des avancements des études et travaux,
- Analyser et gérer les conventions de servitude : contrôle et enregistrement avant transmission au service foncier,
- Editer les bons de commande travaux,
- Suivre les différentes étapes des dossiers, les délais impartis : bon de commande modificatif, réalisation, clôture,
- Participer aux réunions internes pour le suivi des indicateurs (études et travaux),
- Déclencher et suivre les déclarations de travaux (ART 323-25),
- Valider les acomptes relatifs aux avancements des dossiers en transversalité avec service finances,
- Participer aux réunions de BTO et Comités de secteur suivant les nécessités de service,
- Gestion et suivi des dossiers de la cellule raccordement suivant les nécessités de service,
- Examen technique des dossiers d'urbanisme et analyse en lien avec le service instructeur,
- Réponse aux différents services concertés sous couvert du service instructeur,
- Être transversale avec les autres gestionnaires techniques du service ER.
Profil recherché
- Savoir travailler en équipe, être à l'écoute
- Savoir organiser son travail et prioriser
- Savoir travailler en transversalité avec les autres gestionnaires techniques du service ER, ainsi que l'ensemble des services de la collectivité
- Savoir s'adapter à des situations de travail différentes
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 1 mois
Emploi à temps complet basé à Périgueux.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
Rythme de travail sur 39 heures
Titres restaurant -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 27/06/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers