Gestionnaire travaux - maintenance H/F

Référence : 2022-956766

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Etablissements de l'Assistance Publique Hopitaux de Paris
    groupe hospitalier AP-HP. Centre – Université de Paris  Necker-Enfants Malades  Hôpital Cochin
  • Localisation : Hôpital Cochin ou hopital Necker
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Date limite de candidature : 31/12/2022

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDI

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

MISSIONS PERMANENTES :
Les commandes et gestion des factures pourront concerner n’importe lequel des 8 sites du Groupe.
 Gestion comptable et administrative des marchés d’entretien
Le Gestionnaire travaux est chargé, en collaboration avec l’ensemble de ses collègues, de gérer les commandes de travaux (classes 2 et 6) depuis l’ordre de service transmis par le technicien jusqu’au paiement de la facture par le Service Facturier sur le logiciel institutionnel NSI GESTION-SAP
o Notification des marchés par la cellule des marchés
o Saisie et suivi des bons de commandes dans NSI GESTION-SAP dans le respect des comptes budgétaires et des crédits alloués,
o Contrôle et saisie des services faits o Envoi des factures au réviseur le cas échéant
o Envoi et suivi des divers documents comptables aux fournisseurs (accueil téléphonique, relances, sous-traitance)
o Gestion des litiges avec les fournisseurs
o Respect des délais de traitement des factures,
o Traitement des rejets de factures par le Service Facturier
o Classement et archivages des commandes et factures liées aux marchés d’entretien.
 Gestion comptable et administrative des marchés de maintenance :
Le Gestionnaire maintenance est chargé, en collaboration avec l’ensemble de ses collègues, de gérer les commandes de maintenance technique (classes 2 et 6) depuis l’ordre de service/DA transmis par le technicien jusqu’au paiement de la facture par le Service Facturier sur le logiciel institutionnel NSI GESTION-SAP

Profil recherché

- Maitrise de l’outil informatique : SAP et bureautique (Word, Excel…)
- Notions du code des marchés publics
- Grands principes de la comptabilité publique et distinction des règles comptables et budgétaires qui régissent les dépenses d’exploitation et d’investissement
- Connaissance des procédures de la Fonction Publique et des circuits locaux/centraux
- Connaissance du rôle des interlocuteurs : service facturier, Contrôle Financier, Fournisseurs, Direction des Finances
QUALITES PROFESSIONNELLES
- Capacité d’organisation, de maitrise du temps et d’archivage des dossiers
- Attitude constructive et esprit d’initiative dans un contexte d'évolution d'organisation
- Qualités relationnelles, rédactionnelles et aptitudes à l’organisation du travail en équipe
- Méthode : Rigueur et implication dans les missions confiées
- Assiduité et ponctualité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

  • claire.archier@aphp.fr
  • nawel.mebarek@aphp.fr

Qui sommes-nous ?

Le département administratif et financier a pour rôle, principal, le suivi administratif et financier des crédits de classe 2 (Investissement) et classe 6 (Exploitation) des opérations de travaux et de la maintenance technique ainsi que du plan courant.
Composition du département Gestion Administrative, secteur travaux :
o 1 Attaché Administratif Responsable du Secteur TRAVAUX
o 1 ACH Adjoint à l’Attaché Administratif
o 9 Gestionnaires Travaux répartis sur deux sites (5 gestionnaires à Necker – 4 gestionnaires à Cochin)
o 1 référente immobilisations et certification des comptes (travaux et équipements)
La Direction des Investissements, placée sous la responsabilité du Directeur, Ingénieure Général, comprend une direction des travaux, de l'équipement et de la maintenance, ainsi que le département gestion administrative et financière

À propos de l'offre

  • Expérience sur un poste similaire souhaitée : gestion administrative des dépenses Classe 2/ Classe 6 Travaux

  • Du lundi au vendredi en 7h36 (38h par semaine). Horaires aménagés dans l’amplitude 9h-16h50 du lundi au vendredi
    Le poste est basé sur l'hôpital Cochin ou autre site d'APHP Centre éventuellement
    Déplacements possibles sur les sites d’AP-HP. Centre - Université de Paris

  • Vacant à partir du 13/07/2022
  • Chargée / Chargé du suivi des travaux

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