Gestionnaire Urbanisme - COMMUNE DE MORLAÀS

Référence : O064250124000072

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Morlaàs
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- Pré-instruction et suivi des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme en relation avec le service instructeur de la communauté de communes.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique sur les questions relevant de l'urbanisme.
- Assurer la gestion des dossiers d'urbanisme réceptionnés par la commune.
- Secrétariat du pôle cadre de vie et propreté urbaine.
- Appuis ponctuels aux différents services administratifs de la collectivité.
- Suivi de la maintenance informatique.
- Appuis sur le suivi des dossiers de demande de subvention de l'agence de l'eau.
- Rédaction et mise en ligne, des marches publiques.
- Constitution des dossiers en vue des commissions de sécurités sur la commune.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o064250124000072-gestionnaire-urbanisme?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

FORMATIONS ET QUALIFICATIONS NÉCESSAIRES :
* Secrétariat
* Expérience en urbanisme
* AIPR
* SST

COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :

? Compétences techniques :
* Maîtriser l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales.
* Maîtriser les procédures d'urbanisme réglementaire et opérationnel.
* Connaître la règlementation en matière d'urbanisme.
* Maîtriser le cadre règlementaire des actes administratifs : droit d'occupation des sols.
* Connaître la rédaction administrative.
* Maîtriser les applications informatiques professionnelles, la cartographie et la bureautique courante.
* Maîtriser la lecture de plan.
* Avoir des notions en bâtiment, génie technique et urbain (VRD...).
* Processus décisionnel de la collectivité.
* Savoir rédiger des courriers.

? Qualités relationnelles :
* Rigueur et méthode,
* Réserve et discrétion,
* Ponctualité, réactivité,
* Aptitude relationnelle,
* Sens du service public et de l'accueil.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Date limite de dépôt des candidatures : le 23 février 2025

    Les candidatures devront être envoyées par mail sur l'adresse électronique drh@mairie-morlaas.fr ou par courrier postal à Mairie de Morlaàs - service RH - 12 place Ste Foy - 64160 MORLAAS.

    Les correspondances seront adressées aux candidats par courriel (convocations, lettres de réponse).
    Il est impératif de consulter régulièrement votre boîte de réception mail et les courriers indésirables.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 07/04/2025
  • Chargée / Chargé des activités d'urbanisme

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