Gestionnaire Vie associative, Salles communales & commerces - MAIRIE DE MEYLAN

Référence : O038241213001401

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Meylan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire + régime indemnitaire 275¤ brut € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ville de Meylan, commune de l'agglomération grenobloise est avec ses 17 728 habitants, la 5ème commune de la Métropole et compte 550 agents travaillant dans des services diversifiés.
Porteuse d'un projet éducatif ambitieux promoteur d'une " Ville amie des enfants ", riche de nombreux équipements éducatifs, sportifs et culturels, en recherche permanente d'agilités nouvelles pour conduire l'action publique, la ville de Meylan recherche un.e chargé.e des évènements
La Direction Education culture et sport regroupe 9 services (350 agents) intervenant auprès de l'ensemble des publics (avec un coeur de cible 0-25 ans).
Au sein de la Direction Education culture et sport, vous êtes positionné-e dans le Service d'Appui à l'Administration (S2A), service support des services opérationnels, qui regroupe 18 agents.
Le service d'appui à l'administration (S2A) du département Education Culture et Sport est composé :
- D'une cheffe de service
- De deux gestionnaires
- De 14 assistantes administratives et budgétaires
- De 2 agents de caisse
Le poste de gestionnaire administratif et budgétaire Vie Associative, Salles communales et Commerces est hiérarchiquement rattaché directement à la cheffe du S2A.

Dans un souci de continuité du service public et dès lors que c'est nécessaire, vous serez amené-e à assurer la polyvalence sur d'autres missions administratives et budgétaires au sein du S2A.
De plus, à la demande de la cheffe du S2A ou de la directrice Education culture et sport, vous pourrez être sollicité-e pour participer à certains dossiers.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038241213001401-gestionnaire-vie-associative-salles-communales-commerces?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

SAVOIRS :
- Connaissance de l'environnement de la fonction publique territoriale et le fonctionnement des collectivités.
SAVOIR-FAIRE OPERATIONNELS :
- Maîtrise des outils informatiques bureautiques (pack office)
- Bon niveau rédactionnel
SAVOIR-ETRE ET COMPETENCES RELATIONNELLES :
- Sens du collectif et de l'intérêt général
- Organisation, réactivité, rigueur et méthode
- Respect de la confidentialité
- Disponibilité Discernement et diplomatie

Qui sommes-nous ?

Avec ses 17 728 habitants, la ville de Meylan est la 5e commune de la métropole grenobloise.

La ville de Meylan est forte de 550 agents qui ½uvrent chaque jour pour offrir aux Meylanais(es) l'accès aux 87 équipements communaux ainsi qu'à deux bâtiments d'exception : le Clos des Capucins et le Domaine de Rochasson.

Grâce à ses équipements et ses services municipaux, la ville de Meylan veille à offrir à ses usagers un service public en lien avec ses besoins et ses valeurs.

À propos de l'offre

  • Veuillez transmettre votre CV ainsi que la Lettre de motivation au format PDF et intitulé (nom_prénom_CV et nom_prénom_LM).

    Toutes les candidatures sont à adresser à Monsieur le maire de Meylan, par mail : recrutementrh@meylan.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 15/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Gestionnaire ressources humaines service réserve jeunesse - gendarmerie de l'Isère

    • Ressources humaines

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Région de gendarmerie Auvergne Rhône Alpes
    • En ligne depuis le 14 octobre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire Ressources humaines

    • Ressources humaines

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
    • En ligne depuis le 18 juillet 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire Ressources humaines

    • Ressources humaines

    • Localisation : Isère (38)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
    • En ligne depuis le 18 juillet 2024
    Ministère de l’Intérieur