Gestionnare Marchés Publics - LE GRAND QUEVILLY
Référence : O076230401002591
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Grand-Quevilly
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Gestion des Marchés Publics
Placé.e sous l'autorité de la Responsable de la Commande Publique, et accompagné.e d'une assistante de la commande publique, vous aurez pour principales missions l'organisation, la gestion et le suivi des procédures de marchés publics et des autres actes liés aux marchés publics.
Vous conseillerez les services gestionnaires en matière d'élaboration, de passation et de suivi des marchés publics.
Vous rédigerez les marchés publics (pièces administratives en cohérence avec les pièces techniques) et vous veillerez à suivre les procédures de passation en fonction des seuils.
Il vous sera également demandé de participer à la création d'outils d'aide à la rédaction des marchés publics.
Vous serez amené.e à préparer et à organiser les commissions d'appels d'offres et d'examen des mapa et à y assister.
Vous assurerez la rédaction des actes liés à la sous-traitance, des avenants et des reconductions.
Il vous appartiendra de veiller au bon déroulement de la procédure depuis la passation jusqu'à la notification du marché public en réalisant un contrôle de cohérence à chaque étape.
Vous assurerez une veille juridique dans tous les domaines dont vous aurez la charge.
Vous serez le.la garant.e de la légalité des procédures mises en uvre.
Enfin, vous participerez à l'élaboration et au suivi du projet de service ainsi qu'à la création des documents de travail du service et des procédures (mise à jour, le cas échéant).
Profil recherché
DIPLOMES-FORMATION
 Bac + 2 minimum Bac + 3 souhaité EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
 Expérience dans un poste similaire souhaitée
SAVOIRS (connaissances requises)
 Savoir rédiger (bonne maîtrise de la syntaxe : orthographe et grammaire)
 Connaître les procédures et la réglementation relative au Code de la Commande Publique
 Maîtriser l'outil informatique et le principe de la dématérialisation des procédures
SAVOIR-ETRE
 Autonome et responsable dans l'organisation du travail
 Avoir le sens du travail en équipe et de la communication
 Faire preuve de réactivité
 Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
 Savoir maintenir un niveau transversal et/ou hiérarchique d'informations pertinent afin d'assurer la continuité de service
SAVOIR-FAIRE (connaissances techniques requises)
 Savoir s'organiser et gérer son temps
 Savoir analyser et synthétiser
 Savoir gérer des priorités
 Savoir appliquer et contrôler l'application de la réglementation des marchés publics
SAVOIR MANAGER
 Savoir manager en cas d'absence du Responsable de service
À propos de l'offre
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envoyer CV et lettre de Motivation à mairie@grandquevilly.fr
ou Esplanade Tony Larue
76120 Grand Quevilly -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 03/03/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat