gestionnnaire budgétaire et assistant administratif
Référence : MINT_BA092ACB-86987
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service central des armes
- Localisation : Secrétariat général du ministère de l'intérieur
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du chef du pôle des affaires générales, le (la) titulaire du poste aura pour mission principale, la gestion :
- des missions et déplacements des agents de la direction :
- préparation des déplacements des agents dans l’application CHORUS-DT :
- création des ordres de missions et des états de frais de déplacements dans Chorus DT
- procéder à la réservation des moyens de transport (avion, train, véhicule …) et des dispositifs d’hébergement au profit des agents dans le respect de la politique de voyage du ministère,
- Assurer le suivi des missions et des états de frais : contrôle de régularité et de conformité
- Veiller à la qualité des dossiers, au remboursement et à la régularisation des frais des missionnés le cas échéant
- Assistance, informations et conseils auprès des missionnés dans la préparation de leurs déplacements professionnels
- Relation/Interaction avec l’agence de voyage
- Classement et archivage des pièces administratives
- Volet logistique et budgétaire :
- Gestion de la flotte de téléphonie mobile
- Gestion des télécopieurs
- Aide au suivi budgétaire sur CHORUS-DT
- Création des demandes d’achats dans CHORUS Formulaire et gestion du stock de fournitures
- Secrétariat :
- Gestion du courrier arrivée et départ avec l’obligation d’utilisation du logiciel prévu à cet effet (ELISE) puis MAARCH
- Accueil des nouveaux arrivants en collaboration avec le responsable RH, budget logistique – appui dans la gestion des outils bureautiques, numériques et informatiques
- Accueil logistique des invités
- Veille au respect par les agents des règles administratives du ministère.
- Opérateur d’Autorité d’Enregistrement Local AEL (Carte agent) :
- Commande et renouvellement des cartes agents, renouvellement des certificats
- Référent CASPER
- Référent CHORUS-DT
Profil recherché
Ce poste requiert :
- un intérêt certain pour la fonction d’assistanat
- un parfait sens des relations humaines
- une grande rigueur dans le suivi des dépenses de déplacements
- disponibilité, méthode, analyse, rigueur, autonomie, sens de l’initiative,
- aptitude au travail en équipe
- une très bonne connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, libre office Calc, PowerPoint)
- adaptabilité dans l’utilisation des systèmes d’information
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Article 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Assistante / Assistant de direction