
Gstionnaire commande publique et exécution de la dépense
Référence : 2025-2035472
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Générale des Territoires et de la Mer de Guyane (DGTM Guyane)
- Localisation : RUE DU VIEUX PORT 97306 CAYENNE CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En tant que Gestionnaire de commande publique et exécution de la dépense, vous participerez activement aux missions d?exécution relatives à l?activité de la commande publique, de la gestion financière et budgétaire du Département qui est le support commun à l?ensemble des unités du service infrastructures et transports (SIT) dont :
? Assistance à la saisie des projets des dossiers marchés sur les différents outils de gestion (GEMME,PRAM,PLACE,APPACH)
? Assistance à la gestion et suivi administratif des dossiers marchés
? Assistance au suivi contractuel du marché en appui au responsable des marchés
? Assistance à la production et gestion des pièces comptables des marchés dans GEMME
? Saisie/ suivi des demandes d?achat dans chorus formulaire
? Suivi des demandes de paiement
? Saisie/suivi des fiches communication avec le CSPI
? Tenu du registre des OS
? Classement et archivage des dossiers
Profil recherché
Vous travaillerez avec les applications Chorus, Gemme, Place, APPACH
Connaissance dans le domaine de la commande publique et de l?exécution budgétaire et comptable
Vous aimez travailler en équipe.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- helene.le-maître@guyane.gouv.fr
- stephane.mazounie@guyane.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
La DGTM intègre de nombreuses politiques, dans des domaines aussi variés que les infrastructures, les transports, l?urbanisme, l?accompagnement de l?agriculture et de la pêche, qui ?uvrent pour l?aménagement d?un territoire résilient, protecteur de ses richesses, respectueux des milieux naturels et anticipant les mutations sociétales et climatiques.
Le poste à pourvoir est situé au Département Administratif et Financier du service infrastructures et transports (SIT). Le SIT est en charge de la gestion des 450 km routes nationales en Guyane (entretien, exploitation, travaux neufs) et de la réglementation des transports routiers.
Le service (146 agents) est composé d?une Unité Politiques et Techniques en charge de la politique d?netrteien, d?un District routier dont 6 CEI, d?un Parc Routier, d?une Division Maîtrise d?Ouvrage en charge des travaux neufs et de l?Unité Transports Véhicules et Réglementation en charge de la réglementation des transports routiers.
Le DAF est une unité transversale qui assure notamment pour ces autres entités les missions d?exécution relatives à l?activité de la commande publique et à la gestion financière.
À propos de l'offre
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Groupe IFSE (obligatoire) par catégorie de fonctionnaires A+ABC : cf. note de gestion RIFSEEP du MATTE
IFSE groupe 2
N° PASA : 203-50
Personnes à qui adresser les candidatures :
thierry.jolly@guyane.gouv.fr
helene.le-maitre@guyane.gouv.fr
stephane.mazounie@guyane.gouv.fr -
En intégrant ce poste, vous serez placé sous l?autorité hiérarchique directe du chef de département et/ou son adjointe et sous l?autorité fonctionnelle des responsables de pôles.
Vous bénéficiez d?un bureau partagé et équipé en matériel bureautique.
Vous pouvez bénéficier de 25 jours (+ 2 jours de fractionnement) de congés et 19 jours de RTT par an et de latitude pour organiser vos horaires, dans la limite du règlement intérieur.
Le télétravail peut être autorisé dans le respect de l?organisation et l?équilibre du service, selon le règlement intérieur. -
Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Assistante / Assistant de direction