
HCARTEC-GES-FDP-TRAITANT ADMINISTRATIF ET ACHATS
Référence : DEF_29-00056132
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
- Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94114 ARCUEIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le service des ressources humaines civiles (SRHC) est un service à compétence nationale (SCN) rattaché à la direction des ressources humaines du ministère de la Défense (DRH-MD). Le SRHC comprend un échelon central et des organismes extérieurs (9). Au sein de l'échelon de direction, le bureau soutien/ budget a en charge le pilotage et le suivi du budget, des besoins informatiques, de l’infrastructure. Au sein de ce bureau, l’agent traitant soutien, initie et suit tous les contrôles élémentaires de sécurité via SOFIA, en lien avec les services RH de SRHC. Par ailleurs, l’agent vient en appui du chef de bureau soutien / budget en initiant et suivant les demandes d’achat. Il contribue au suivi budgétaire du SRHC via la production des tableaux mensuels de reporting. L’agent traitant a en mission annexe le suivi des réservistes en lien avec le bureau idoine de la DRH-MD.
Initier et suivre les contrôles élémentaires de sécurité via SOPHIA
Initier et suivre les demandes d'achats (CHORUS Formulaire)
Contribuer au suivi budgétaire du SCN-SRHC
Initier et suivre le dossier « recrutements des réservistes » - domaine RH
Profil recherché
Formation à la gestion du personnel civil, finances publiques.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE RECRUTEMENT
- TRAVAIL EN RESEAU
- ANALYSE FINANCIERE DES ENTITES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- muriel.tabeau@intradef.gouv.fr
- karine.dupenne@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Crèche. Horaires de travail : 08h45 – 17h30 (16h30 le vendredi). Transports en commun : RER B station Laplace, métro ligne 4, station Barbara ou Bagneux Lucie Aubrac. Bus : 187, 188, 197, 323 La Vache noire. Stationnement des véhicules sur site - Restauration
Divers postes dans le domaine du suivi et contrôle budgétaire ainsi que dans les domaines RH. -
Formation SOPHIA. -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager