HRO - AGENT GESTION ADMINISTRATION DU PERSONNEL MILITAIRE

Référence : DEF_20-00036400

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 100 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le service « administration » de l’escadrille des sous-marins nucléaires d’attaque (ESNA) est chargé d’assurer le soutien administratif, financier et logistique au profit des six sous-marins nucléaires d’attaque (SNA), de l’état-major (EM COMESNA) mais également de l’école de navigation sous-marine et des bâtiments à propulsion nucléaire (ENSM-BPN) et du centre d’interprétation et de reconnaissance acoustique (CIRA).
Pleinement intégré au service « Administration » et à l’état-major de l’escadrille, le secteur « administration du personnel » (DAP) assure le soutien administratif dans le domaine des ressources humaines (RH) et des droits financiers individuels (DFI) du personnel militaire des formations et organismes de l’ESNA qui lui sont rattachés.
Au sein du Bureau Administration du Personnel Militaire (BAPM), vous serez principalement en charge de la mise à jour des données RH des administrés dans le Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH) Rhapsodie, nécessaire à la satisfaction des droits financiers individuels acquis.
Vous assurerez la mise en œuvre des procédures dans le cadre de la gestion et l’administration des personnels du périmètre de l’escadrille des sous-marins nucléaires d’attaque, conformément à la réglementation en vigueur.
Plus particulièrement, vous :
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Profil recherché

Vous maîtrisez les règles de gestion et d'administration des personnels et connaissez les règles statutaires ainsi que les règles de chancellerie.
Organisé et méthodique , vous êtes également à l'aise pour travailler en équipe.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • genevieve.de-la-taille@intradef.gouv.fr
  • jean-baptiste.saussey@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Horaires adaptés à l’activité du bureau, majoritairement de 07H30 à 17H00.
    Parking véhicule à proximité ou liaison par bus de ville possible.
    Déjeuner possible dans l’une des différentes succursales de restauration.
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.
    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.

  • Habilitation secret.
    Régime ARTT.
    - Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
    - Le Ministère est « handi-accueillant »
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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