HRO-CLA-VAC-ASSISTANT CELLULE APPUI AU COMMANDEMENT

Référence : DEF_16-00037606

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des ressources humaines (DRH)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75115 PARIS 15

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé sous l’autorité du chef des Services Généraux de la Direction des Ressources Humaines du Ministère de la Défense (DRH-MD), la cellule d’appui au commandement (CAC), a pour mission d’apporter un soutien aux services à compétence nationale hors Balard, aux chefs de service du site de Balard en dehors des heures de travail réglementaires en matière d’administration et de secrétariat.
La CAC doit assurer la continuité de service en appliquant le principe de polyvalence et de subsidiarité.
L’assistant de la CAC a pour objectif d’appuyer son chef du secrétariat dans l’organisation de l’ensemble des activités afférentes. Il contribuera à la réalisation des tâches administratives et techniques au sein du secrétariat.
- Traiter les ordres de mission des entités rattachées (parcelle Valin).

Profil recherché

Diplôme requis pour accéder aux emplois tenus par le personnel de catégorie C de la fonction publique
CAP ou BEP secrétariat
Expérience dans un service courrier ou de gestion administrative

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROTECTION DU SECRET
- EXPRESSION ECRITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie-pierre.oliveira@intradef.gouv.fr
  • drh-md-brh.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 6 mois
    Métro Balard (8) – Tramway 2/3 – Restauration collective (3 pôles de restauration sur le site)
    Crèches – Clubs sportifs
    Possibilité d’évoluer vers le poste d’assistant d’administration ou d’assistant de manageur

  • Discrétion -Autonomie – Polyvalence – Rigueur et organisation
    Horaires fixes avec dépassement (travail en bordée)
    Maîtrise du SI ELISE

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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