HÔTE OU HÔTESSE DE CAISSE SAISONNIER - MAIRIE MAYET
Référence : O072250318000136
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Mayet
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La mairie de Mayet gère une piscine municipale composée de 2 bassins extérieurs.
Pour la saison estivale, la commune recrute en juillet et août.
Mission principale :
- Accueil physique, téléphonique et orientation des usagers
- Surveillance et nettoyage des vestiaires pendant et entre l'accueil des différents usagers
- Réalisation de divers travaux de bureautique
- Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services
Niveau du poste dans l'organigramme :
- Accueil et orientation des publics
- Surveiller les vestiaires
- Gestion des appels téléphoniques
- Réception des appels
- Prise de messages
- Informer sur les prestations aquatiques (leçons, cours d'aqua bike, dispositif " j'apprends à nager " etc...)
Hôte ou hôtesse de caisse :
- Tenue de la caisse
- Responsable sur son fond de caisse
- Suivi de la régie
Profil recherché
Connaissances théoriques et pratiques :
- Connaissance de l'environnement territorial
- Appétence pour le domaine sportif
- Connaissance de la gestion de caisse
- Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel) ;
Savoir-faire :
- Disponibilité
- Bonne connaissance de la commune
- Polyvalence
- Rigoureux et organisé
- Savoir travailler en équipe
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les usagers
- Savoir prendre des messages, des notes
- Savoir s'adapter à différents interlocuteurs
- Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
Savoir-être :
- Sens de l'accueil
- Qualités humaines et relationnelles
- Autonomie
- Accueillir le public avec amabilité
- Gérer les situations de stress
- Respecter la confidentialité
- Sens du service public (laïcité et citoyenneté)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Gestion d'une régie (être majeur)
- Disponibilité requise (week-end et jour férié)
- Remplacement éventuel en cas d'absence pour nécessité de service dans les contraintes du poste
- Contrat du 1er juillet au 31 août 2025
PCS1 (Formation Secouriste Premiers Secours) fortement conseillé
- Permis B recommandé + véhicule
- Formation SST (Sauveteur secouriste du travail) -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager