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IDIV CN / AP Division Dépenses de l'État de la DDFIP 94- Responsable Service Liaisons Rémunérations H/F

Référence : MEF_2025-22585

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DDFIP Val-de-Marne
    Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) du Val-de-Marne
  • Localisation : Val de Marne (94), France
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Date limite de candidature : 27/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la DGFIP, l’emploi est calibré « inspecteur divisionnaire des Finances publiques classe normale (IDIV CN) ».

Pour les candidats fonctionnaires, il conviendra de détenir un grade équivalent (attaché principal pour IDIV CN). Selon le corps d'origine détenu, le recrutement pourra s'effectuer dans le cadre d'un détachement à équivalence de grade avec celui détenu dans l'administration d'origine et à l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui détenu précédemment, d'une affectation ou d'une PNA.

Profil recherché

Compétences requises :

– Expérience requise dans les métiers de la gestion publique en lien avec les ordonnateurs des administrations publiques ;

– Management d’équipe ;

– Pratique des contrôles internes et de la comptabilité de l’État (CHORUS) ;

– Connaissance souhaitable de la paye des fonctionnaires et des outils de gestion (PAY/PAYSAGE) ;

Qualités requises :

– Discrétion professionnelle et réactivité au regard de la sensibilité des opérations gérées ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Philipe REYNIER (Tél. : 01 43 99 65 20) ou Anaîs GAUVIN (tél. : 01 43 99 65 14)

Qui sommes-nous ?

La Direction Générale des Finances Publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents.

Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale. Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d’invalidité de l’État et pilote la stratégie immobilière de l’État.

À propos de l'offre

  • Un tutorat assuré par un autre responsable de SLR sera mis en œuvre en collaboration avec la Délégation interrégionale.

  • Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre l’article L332-2-2° du CGFP sur la base d’un CDD de 3 ans.

  • Vacant à partir du 30/05/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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