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IFIP/ATT SARH - Chef de service "affaires générales" du Pôle affaires générales, budget, logistique H/F

Référence : MEF_2025-25412

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SARH - Service d'Appui aux Ressources Humaines
    SARH 10 rue du Centre TSA 70 025 93465 NOISY LE GRAND CEDEX
  • Localisation : Seine Saint-Denis (93), France
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Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Les services du PAGBL et leurs missions:

La mission des affaires générales :

• organise les comités sociaux administratifs locaux (CSAL) et les formations spécialisées (SARH et DINR) ;

• élabore la maîtrise des risques (SARH) ;

• rédige les documents stratégiques dont le  dialogue de performance directionnel,

• est chargé de la communication (SARH) ;

• assure la mise en ligne sur les sites intranets (SARH, DINR, services centraux) ;

Profil recherché

Chaque équipe du PAGBL est animée par un cadre A sous la responsabilité de la responsable du pôle et de ses adjoints.

 Le chef de service de l'équipe "affaires générales " du PAGBL qui encadrera au minimum 2 agents  devra démontrer des qualités managériales et :

- disposer de qualités rédactionnelles certaines et d'un esprit de synthèse lui permettant de participer à l'élaboration des documents stratégiques directionnels et d'assurer le secrétariat et la rédaction des comptes-rendus,  notamment  des réunions institutionnelles dans la sphère de compétence de la direction.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Personnes à contacter

myriam.gendre-cordier@dgfip.finances.gouv.fr nathalie-a.richard@dgfip.finances.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents. Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale, gestion de plusieurs régimes de retraites et d’invalidité de l’État et pilotage la stratégie immobilière de l’État.

À propos de l'offre

  • Déplacements occasionnels au sein de l’Administration de centrale (Bercy).
    Des connaissances en bureautique seraient très appréciées.

  • Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre l’article L332-2-2° du CGFP sur la base d’un CDD de 3 ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de publication

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