Infirmier (e) - COMMUNE DE SORGUES - MAIRIE
Référence : O084250722000099
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sorgues
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'infirmier, référent santé et accueil inclusif intervient sur les deux crèches. Il/elle, travaille en collaboration avec la responsable de service, les responsables des crèches, avec l'ensemble des professionnelles du service, avec les professionnels de la PMI et autres acteurs locaux en matière de santé, de prévention et de handicap. Il/elle peut, avec l'accord des titulaires de l'autorité parentale ou représentants légaux de l'enfant, consulter le médecin traitant de celui-ci.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o084250722000099-infirmier-e?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Etre titulaire du diplôme d'Etat de puéricultrice ou du diplôme d'Etat d'infirmier disposant d'un diplôme universitaire en matière de santé du jeune enfant ou d'une expérience minimale de trois ans à titre principal auprès de jeunes enfants comme infirmier.
À propos de l'offre
-
REMUNERATION : Statutaire + Indemnité de fin d'année +cnas
Adresser candidature (lettre manuscrite de motivation + CV) à
Monsieur Le Maire de la Ville de SORGUES
Direction des Ressources Humaines
Centre Administratif
CS 50142
84706 SORGUES CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Infirmier en soins généraux, Puéricultrice
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
*Infirmière / Infirmier*