Infirmier (h/f) - Clamart

Référence : O092240620000992

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : CLAMART
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/08/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Située à seulement 3 km de Paris, Clamart est une ville de 54 000 habitants qui se distingue par un côté « village » avec de nombreux espaces verts, une zone pavillonnaire étendue et un équilibre en termes de mixité sociale. Clamart, qui appartient au Territoire Vallée Sud-Grand Paris est accessible directement de la gare Montparnasse (7mn) et dotée de 2 lignes de tramway (T6 et T10). C'est aussi la première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express. Forte de ses racines et de ses spécificités, Clamart s'inscrit dans une dynamique de développement avec des projets phare d'aménagement urbain qui renforcent l'attractivité de la ville.

En complément des deux hôpitaux structurants (Antoine Béclère et HIA Percy), la Ville de Clamart dispose de deux centres municipaux de santé regroupant plusieurs spécialités dont la médecine générale et le dentaire autour de 16 professionnels de santé et gère un centre de vaccination gratuite. La Ville recrute aujourd'hui, sur son centre municipal de santé Jaurès, un(e) infirmier(ère) F/H.

Le poste :

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle (CDD de 3 ans renouvelable) - Catégorie A (infirmier en soins généraux)

Politique sociale attractive (loisirs, vacances, culture, sport...), mutuelle et prévoyance, restauration collective, participation au transport, formations tout au long de la carrière...

Poste à temps plein (39h hebdo) - 25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT

Réalisation des soins infirmiers au sein de la structure
Préparation des consultations médicales
Elaboration des protocoles
Supervision des commandes et de la gestion de stocks de consommable médical
Participation aux diverses actions de prévention
Réalisation de la vaccination gratuite en binôme avec le médecin référent
Gestion du matériel médical
Supervision de la facturation des soins infirmiers
Participation aux réunions de service

Profil recherché

Diplôme d'Etat en Soins infirmiers.
Numéro ADELI/RPPS
Inscription à l'Ordre Infirmier
Expérience en libéral appréciée


Conformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quels que soient le genre, le handicap ou l'origine.

Qui sommes-nous ?

Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart, commune membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris, compte plus de 53 000 habitants et connait une phase dynamique de son développement urbain avec notamment la création de deux éco-quartiers (+ de 3000 logements) où mixités sociale et fonctionnelle se conjuguent avec bien-être et biodiversité. Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, elle sera bientôt dotée d'un second tramway (futur tramway T10).

À propos de l'offre

  • Merci de nous adresser votre candidature à :
    Direction des ressources humaines
    Hôtel de Ville
    1 place Maurice Gunsbourg
    92140 Clamart

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Infirmier de classe normale (cat. B) (en extinction), Infirmier de classe supérieure (cat. B) (en extinction), Infirmier en soins généraux, Infirmier en soins généraux hors classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 26/08/2024
  • *Infirmière / Infirmier*

D'autres offres pourraient vous intéresser