Infirmier Responsable Adjoint du Centre de PMI - CSS (h/f) - 2247 - Département du Val-de-Marne
Référence : O094231101274864
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LE DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE
RECRUTE sans délai (par voie statutaire ou contractuelle)
Infirmier responsable adjoint du centre de PMI - CPEF (f/h)
Filière médico-sociale - Catégorie A
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics
Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La Direction de la PMI et Promotion de la Santé assure la prévention, promotion de la santé médico-psycho-sociale de l'enfant jusqu'à 6 ans, de l'adolescent et de sa famille dans le cadre de la loi de PMI et des orientations départementales.
Vos missions
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de centre de PMI - CSS, vous avez pour missions :
-Vous exercez vos fonctions en planification et éducation familiale et en pédiatrie ;
-Organiser les activités du CSS, l'information du public en planification familiale, de façon individuelle et collective et participer aux activités en direction des enfants de moins de six ans ;
-Assurer l'animation des actions collectives en direction des adolescents, notamment dans les collèges et dans le centre de planification et d'éducation familiale ;
Profil recherché
Profil
Diplôme d'Etat d'infirmier
Expérience hospitalière ou poste similaire
Connaissances médicales, paramédicales, psychosociales, éducatives
Connaissances en santé publique, éducation à la santé et prévention santé
Connaissances des lois PMI, de planification d'éducation et familiale, de protection de l'enfance
Qui sommes-nous ?
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
À propos de l'offre
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Rémunération selon profil et expérience :
Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP) + régime indemnitaire en fonction du grade et du niveau de responsabilité
Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle
Avantages :
Temps de travail au choix : 35h, 37h30 ou 39h/semaine
Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu'à 23 RTT/an
Pass Navigo remboursé à 75% ou forfait mobilité durable
Participation à la mutuelle et à la prévoyance
Prestations sociales et financières après 6 mois d'ancienneté : réductions culture & loisirs / vacances, aides au logement, prime et congés spécifiques : mariage, naissance, rentrée scolaire et bien d'autres !
Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Infirmier de classe normale (cat. B) (en extinction), Infirmier de classe supérieure (cat. B) (en extinction), Infirmier en soins généraux, Infirmier en soins généraux hors classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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*Infirmière / Infirmier*