INFIRMIER RESPONSABLE DE LA COORDINATION DES SOINS H/F - CIAS VAL GUIERS
Référence : O073251219002203
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Porte-de-Savoie
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels IFSE 600 € bruts mensuels minimum. + 13e mois € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'année 2025 a été celle de la transition pour l'EHPAD Les Floralies sur l'organisation de son service infirmiers. Les expérimentations effectuées ont confirmé la nécessité de désigner une infirmier coordonnateur unique pour le pilotage de l'activité soins.
Nous recherchons dès lors un infirmier diplômé d'Etat et expérimenté dans la coordination de pôle de soins pour intégrer notre équipe pluridisciplinaire composée d’un médecin coordonnateur (en cours de recrutement), d’infirmiers, d’aides-soignants, d’une responsable hôtellerie, d’agents de service hôtelier, d’un psychologue (en cours de
recrutement), d’animateurs.
Le ou la nouvelle coordinatrice sera amené à travailler en transversalité avec les équipes du Service d'Autonomie à Domicile et de notre autre EHPAD La Quiétude à Pont-de-Beauvoisin.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o073251219002203-infirmier-responsable-coordination-soins?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Le profil idéal
• Vous avez obligatoirement un diplôme d’infirmier d’Etat
• Vous possédez idéalement une expérience de 2 ans en tant qu’infirmier en gériatrie
• Vous savez organiser votre travail, celui des autres et prioriser vos taches
• Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre leadership et votre sens du collectif
• Votre capacité à fédérer votre équipe autour de projets sera un atout pour ce poste
• Votre maitrise des logiciels NETSOINS et GEOCOM est un réel plus
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Nous sommes le territoire Val Guiers, intercommunalité de Savoie à la frontière de l’Isère et de l’Ain. Entre les lacs, près des montagnes, notre territoire rural regroupe 11 communes et compte 12 500 habitants. Notre attractivité provient de la qualité de notre cadre de vie apprécié des familles, des amoureux de la nature et des sportifs. Mais également de notre situation stratégique à proximité de polarités régionales fortes : à 20 minutes de Chambéry, et moins d’une heure de trajet de Lyon et Grenoble.
Nous sommes au service de notre population pour notamment les missions d’accueil de nos enfants et jeunes de 0 à 25 ans (crèches, Relais Petite Enfance, accueil périscolaire/extra-scolaire, transports scolaires, SLIJ, etc.), de nos aînés avec les établissements médico-sociaux de notre CIAS. Nous œuvrons également quotidiennement via nos services publics de proximité et nos politiques locales d’amélioration du cadre de vie.
Zoom sur notre CIAS : créé le 1er janvier 2020 et issu de la fusion des CCAS de Pont-de-Beauvoisin et de Saint-Genix-les-Villages, il regroupe nos établissements et services pour personnes âgées. La structure de Saint-Genix-les-Villages comprend un EHPAD de 59 lits dont 15 pour Alzheimer ou maladies apparentées et 5 en Unité protégée, un Accueil de Jour et une Résidence Autonomie de 40 logements. La structure de Pont-de-Beauvoisin comprend un EHPAD de 26 lits, une Résidence Autonomi
À propos de l'offre
-
candidature auprès du DRH Julien DELGOVE
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Infirmier en soins généraux, Infirmier en soins généraux hors classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2026
-
Coordonnatrice / Coordonnateur de santé