INFIRMIER(E) COORDINATEUR(TRICE) / CADRE DE SANTE (H/F) H/F
Référence : 2024-1616078
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CHSLD Le Chênois
CHSLD Le Chênois - Localisation : 16 rue Alfred Engel 90800 BAVILLIERS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Votre futur poste
Poste proposé : Infirmier(e) coordinateur(trice) ou Cadre de santé
Profil :
Cadre de santé paramédical titulaire du diplôme de cadre de santé
IDEC,
IDE avec expérience en EHPAD souhaitant évoluer dans des fonctions d’encadrement
Rémunération : Sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière
Horaires de travail : 39 heures hebdomadaires, 25 congés annuels, 3 jours supplémentaires soumis à condition, 19 jours de RTT
Disponibilité du poste : immédiate
Vos missions, si vous les acceptez :
Vous serez intégré(e) à l’équipe d’encadrement de proximité, constituée de six cadres placés sous l’autorité de la cadre supérieure de santé, coordinatrice des soins de l’établissement.
Vous organiserez l'activité paramédicale, animerez l'équipe et coordonnerez les moyens, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations.
Le/la cadre responsable d'unité de soins est avant tout un(e) cadre de proximité : auprès des résidents et leur famille, des personnels. Il/elle est le fil conducteur entre les différents partenaires afin de s'assurer de la prise en soin optimale des résidents. Il/elle est l'animateur(trice) de l'équipe placée sous sa responsabilité. Il/elle est responsable de la qualité de vie des résidents et de leur confort et veille à la qualité des prestations hôtelières Il/elle peut être chargé(e) de missions transversales et/ou chef de projet au sein du CHSLD.
Les petits « plus »
En tant qu’agent de la fonction publique hospitalière, vous pourrez bénéficier des avantages proposés par le CGOS : vacances, billetterie, loisirs,…
Vous exercerez vos fonctions dans un établissement de construction récente, disposant de matériel adapté à la prise en soins des résidents.
Enfin, vous aurez la possibilité de vous inscrire à des cours de pilates ou de prendre rendez-vous avec une esthéticienne présente au sein de l’établissement et de profiter de bien d’autres avantages.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CHSLD le Chênois est un établissement public du Territoire de Belfort accueillant 446 résidents en EHPAD/USLD, répartis dans six maisons de 60 à 90 lits en fonction de leurs besoins en prise en soins. Situé sur deux sites, Bavilliers et Delle, l’établissement comprend également un Accueil de Jour Thérapeutique ainsi qu’un Service de Soins Infirmiers à Domicile.
Notre établissement a à cœur de mener des projets innovants, grâce à ses équipes dynamiques, avec une orientation forte sur les sujets de responsabilité environnementale et populationnelle.
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 27/06/2024
-
*Infirmière / Infirmier*