Ingénieur.e pédagogique pour le projet PIA3 Ecri+

Référence : 2024-1561402

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Montpellier 3
    Université Paul-Valéry à Montpellier
  • Localisation : Montpellier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) A partir de 11784 € brut/an € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions


Intégré-e à l'équipe des enseignants du dispositif Ecri+, l'ingénieur-e pédagogique animera l'espace Ecri+ dans moodle, destiné aux étudiants de L1, et se chargera de récupérer les noms des étudiants ayant passé l'évaluation pour leur attribuer le quitus (qui validera leur ECUE dédié à Ecri+). L'IP devra également travailler à l'intégration des contenus pédagogiques dans scenari 5 et à l'exportation des modules, en vue d'une intégration sur le site J'améliore.

Profil recherché

Formations et/ou expérience professionnelle souhaitables


Licence minimum exigée, Master en ingénierie pédagogique / FOAD ou équivalent souhaité

Expérience de 1 à 3 ans minimum dans le domaine

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : Jeanne Galzy, 34090 Montpellier, France

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Contexte du recrutement


Le projet Ecri+ est un dispositif mutualisé pour aider les étudiants à développer leurs compétences d'expression et de compréhension écrites en français. Il se base sur la co-construction pluri-établissements d'un service en ligne partagé et la généralisation de formations transversales dans chaque université.

Gratuit pour les établissements publics de l'enseignement supérieur et de leurs étudiants, ce service en ligne permettra de :
- mesurer les compétences en français écrit
- pour les étudiants, apprendre en se testant grâce à des modules de formation en ligne et/ou en présentiel (formation)
- attester d'un niveau reconnu de compétence (certification).

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 10/06/2024
  • Ingénieur pédagogique de formation

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