Instructeur (-trice ) de gestion - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013251110000520

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/01/2026

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du chef de la cellule liquidation et de l'adjoint au chef du service finances, il assure le suivi et la bonne exécution financières des dépenses.

- Traitement de la réception et de la liquidation des factures
- Établissement et saisie des propositions de dépenses dans l'outil financier.
- Calcul et saisie des propositions de recettes relatives aux pénalités de retard
- Activités annexes : suplée à la cellule engagement.

Profil recherché

Expérience similaire souhaitée.
Conditions de diplômes requises par le cadre d' emploi

À propos de l'offre

  • Postuler directement en ligne sur : https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 09/01/2026
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

Des offres d'emplois recommandées pour vous