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Instructeur des demandes de changements d'usage des locaux (h/f) - Commune de Villefranche sur Mer

Référence : O006250515001043

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Villefranche-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La Commune de Villefranche-sur-Mer, 5 000 habitants (surclassée de + 10 000 habitants), recrute :
Un Instructeur des demandes de changement d'usage des locaux.

Temps non complet (17h30 minutes hebdomadaires).

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice générale des services, vous contribuez à la mise en oeuvre des opérations de gestion de contrôle liées aux conditions de délivrance des autorisations de changement d'usage de locaux d'habitation en meublés touristique de courte durée.

Evolution possible à terme sur un emploi à temps complet

Vos missions consisteront à :
- Accueillir et conseiller les demandeurs sur les démarches administratives nécessaires au changement d'usage d'un logement ;
- Instruire et assurer le suivi des dossiers de demandes d'autorisation de changement d'usage ;
- Contrôler la bonne application du règlement auprès des propriétaires de meublés de tourisme.

Durée hebdomadaire de travail : 37h30 + RTT + CA.

Profil recherché

Compétences requises :
- Connaissance des règles applicables au Code de la construction et de l'habitation, Code du tourisme, Règlement sanitaire départemental souhaitée ;
- Maîtrise du pack office ;
- Anglais / italien apprécié.

Qualités souhaitées :
- Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et autonomie, travail d'équipe ;
- Qualités relationnelles indispensables.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) à :
    Monsieur le Maire de Villefranche-sur-Mer
    Hôtel de Ville
    BP 7
    06236 VILLEFRANCHE SUR MER cedex
    ou
    par e-mail : recrutement@villefranche-sur-mer.fr

    Pour tous renseignements complémentaires concernant le poste, vous pouvez adresser un mail à la Directrice générale des services : sylvie.gasiglia@villefranche-sur-mer.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 14/07/2025
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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