Instructeur marché public/Gestionnaire du référentiel marché H/F - Service achats
Référence : 2022-823996
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
CHU Rouen Normandie - Localisation : Rouen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience basée sur les grilles de rémunéraiton de la Fonction Publique Hospitalière € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions :
- Saisir, modifier et actualiser la mise à jour des référentiels,
- Contrôler en continu la cohérence et la fiabilité des données,
- Garantir le respect des processus mis en place en prenant en compte les modes opératoires, les procédures en vigueurs et la réglementation,
- Consolider l’ensemble des données et les intégrer dans le système informatique,
- Référencer, nommer, classer et archiver numériquement les marchés publics,
- Assurer le suivi des litiges avec la Trésorerie du CHU de Rouen.
Profil recherché
Compétences :
- Très bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques (WORD, EXCEL, CPAGE)
- Capacité à travailler sur des bases de données structurées
- Capacité à travailler en équipe/en réseau
- Rigueur et sens de l’organisation
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
julien.andru@chu-rouen.fr
Qui sommes-nous ?
Présentation du CHU:
Le CHU de Rouen Normandie assure à la fois une mission de soins de proximité au bénéfice de 600 000 habitants, dans une logique de réseau de soins et une fonction de recours sur un bassin de population de l’ordre de 2 millions d’habitants en tant que 1er établissement de santé en Normandie. Il travaille en articulation étroite avec les nombreux acteurs du système de santé et médico-social ainsi qu’avec l’université, les collectivités territoriales et les partenaires économiques de la Région.
Composé de 7 sites dont 2 industriels, (blanchisserie et production de repas), il offre 2 450 lits et places. Avec 10 500 salariés il assure une mission d’entraînement régional considérable, tant dans le domaine des soins que dans celui de l’enseignement et de la recherche. Son budget d’exploitation s’élève à 760 millions d’euros en 2020. Il est organisé en 14 pôles dont 10 pôles d’activités cliniques, 3 pôles d’activités médicotechniques et un pôle de santé publique.
Etablissement support du GHT « Rouen, cœur de Seine », qui regroupe 9 établissements, le CHU de Rouen s’articule avec les autres GHT de la région et avec le CHU de Caen pour développer des complémentarités dans une approche territoriale des soins, de l’enseignement et de la recherche sur l’ensemble de la Normandie.
Depuis le 1er mars 2021, le CHU est en direction commune avec le CH du Belvédère situé à Mont-Saint-Aignan.
Cadre de travail :
Au sein de la Direction des Achats, de l’Hôtellerie, de la Logistique et de l’Ingénierie Biomédicale (DAHLIB), le service achat regroupe des acheteurs spécialisés sur les filières produits de santé, achats généraux et sur les filières d’ingénie spécialisée. Avec l’appui de la Cellule Juridique des Contrats, ils mettent en oeuvre la politique achat reposant sur le service rendu aux prescripteurs et aux patients, la performance de l’achat, la sécurité des contrats, l’innovation et l’éco-responsabilité.
Depuis le 1er janvier 2018, la fonction achat s’inscrit dans une dimension mutualisée au sein du Groupement Hospitalier (GHT) Rouen Coeur de Seine, coordonnée par le CHU de Rouen.
La Cellule Juridique des Contrats veille à la bonne application du Code de la Commande Publique auprès de l’ensemble des acheteurs du CHU de Rouen et des établissements du GHT. Elle exerce une mission d’expertise et d’assistance juridique. Elle est également en charge de la gestion des marchés sur la GEF du CHU de Rouen (CPAGE). Elle s’appuie actuellement sur une équipe composée :
- 1 responsable ;2 juristes ; 1 rédacteur marché ; 3 instructeurs marchés dont l’un des postes est vacant et objet de la fiche.
Depuis quelques mois, dans la cadre de la dématérialisation de la chaîne de dépenses, la DAHLIB a mise en place une cellule référentiels achats chargée des bases de données produits, prix, fournisseurs. Cette cellule aura prochainement la charge du référentiel marché.
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/03/2022
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat