Instructeur(trice) de Gestion Administration Fonctionnelle (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013241121001558

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contexte

La Direction Générale Adjointe Maîtriser nos Moyens a pour mission de sécuriser et d'optimiser l'action de l'administration. Dans cette double perspective, la ville de Marseille se dote d'un nouveau logiciel financier au premier trimestre 2025, marquant une étape majeure dans son projet de modernisation.

Pour accompagner ce déploiement crucial et les changements importants dans le processus de gestion des finances publiques, une nouvelle organisation se met en place assurant un fonctionnement fluide et efficace du nouveau système financier.

Cette étape stratégique assurera la modernisation souhaitée par la collectivité à travers son adaptabilité et son évolutivité aux impératifs stratégiques émergents.

Votre rôle consistera à :

* Assister les utilisateurs :

? Fournir une assistance aux utilisateurs et répondre à leurs questions ;
? Contrôler les accès et identifier les utilisateurs ;
? Etre le relais entre les utilisateurs et la Direction des Systèmes d'Information.

* Tester les mises à jour logicielles et patchs correctifs :

? Tester les évolutions du logiciel ;
? Analyser les problèmes rencontrés lors des phases de test ;
? Paramétrer les diverses fonctionnalités dans le logiciel financier.

Vos avantages

* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...)
* Possibilité de télétravail

Profil recherché

Nous avons hâte de vous connaître !

Titulaire d'un Bac à Bac + 2, vous avez une expérience dans le domaine de la comptabilité privée ou publique, ainsi que de l'informatique.

Vous avez le sens du contact, une bonne communication et une écoute efficace. Vous aimez travailler en équipe et disposez de qualités relationnelles et pédagogiques.

Rigoureux(euse) et précis(e), vous contribuez de manière efficiente aux tâches de l'équipe.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (libre office, messagerie ...) et l'outil informatique en général (internet...), vous avez des connaissances sur la réglementation comptable des collectivités territoriales (M57 et M4) et des outils financiers et de cartographie (Coriolis, Business Object, SIG, Ged Alfresco).

Vous souhaitez intégrer une équipe motivée et désireuse de mener à bien le projet de modernisation de l'administration.

Rejoignez-nous !

À propos de l'offre

  • Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    Votre lieu de travail
    39 rue Sylvabelle - 13006 Marseille
    Réf i11173

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 24/12/2024
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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