Instructeur(trice) de Gestion Carte Achat (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013240918000777

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contexte

La Direction de l'Achat et de la Commande Publique est une nouvelle direction, issue de la réorganisation des services de la Ville de Marseille. Elle a vocation à porter la fonction Achat pour l'ensemble des services municipaux, en combinant les dimensions technique, économique et juridique des processus d'acquisition des fournitures, services et travaux utiles à la production de l'action publique.

Sous la responsabilité du Responsable de Service Projets et Evolution de la Fonction Achat, le(la) Responsable Adjoint(e) de Programme Carte d'Achat aura en gestion le pilotage et le déploiement du programme.

En lien permanent avec le réseau interne de la carte d'achat, il(elle) s'assurera de la bonne diffusion de l'information et de la bonne application de la réglementation en vigueur sur le territoire marseillais.

Votre rôle consistera à  :

* Gérer et suivre le programme Carte d'Achat ;
* Suivre l'exécution financière du marché ;
* Assurer la gestion et l'application des règles administratives ;
* Promouvoir la Carte d'Achat.

Vos avantages

* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...)
* Possibilité de télétravail

Profil recherché

Nous avons hâte de vous connaître !

Titulaire d'un BAC+ 2 à minima, par exemple titulaire d'un DUT achat et approvisionnement ou d'un BTS technico-commercial et/ou d'une expérience significative dans ces domaines, vous possédez une connaissance des collectivités territoriales.

Idéalement, vous connaissez les procédures de marchés publics et saurez comprendre les implications entre les marchés publics et finances.

Vous maîtrisez la gestion de projet et vous faites preuve de méthode et de rigueur.

Doté(e) du sens de l'organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité d'analyse.

Discret(e) et autonome, vous savez être force de proposition et démontrez une bonne capacité de
travail.

Rejoignez-nous !

À propos de l'offre

  • 189 Boulevard de la Valbarelle - 13011 Marseille

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 21/10/2024
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

D'autres offres pourraient vous intéresser