INSTRUCTEUR·TRICE DES DOSSIERS PORTUAIRES FEAMP-A_3272 - REGION BRETAGNE
Référence : O035250301394482
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Cesson-Sévigné
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250301394482-instructeur-trice-dossiers-portuaires-feamp-a-3272?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoir- faire
- Expertise en matière de commande publique (notamment pour des marchés de travaux), de pénalités à appliquer en cas de non respect de la règlementation ;
- Connaître le contexte et les enjeux de la politique portuaire, de l'organisation des ports de pêche en Bretagne serait un plus ;
- Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales ;
- Avoir des notions sur le contexte et les enjeux des fonds européens ;
- Maîtriser les circuits décisionnels et administratifs de la collectivité ;
- Connaître les outils bureautiques ;
- Maîtriser les logiciels de gestion de dossiers et de gestion financière ;
-Avoir une bonne capacité à prendre en main de nouveaux outils ;
- Posséder le sens de l'organisation et de la méthode ;
- Savoir rédiger des notes et des comptes-rendus,
- Posséder le sens de l'organisation et respecter les délais impartis ;
- Être concis et synthétique à l'oral et à l'écrit ;
- Connaître les techniques de classement.
Savoir-être
- Partager et coopérer dans le cadre d'un collectif de travail (dépassant le service) ;
- Être pédagogue et avoir le sens du relationnel ;
- Être réactif ;
- Savoir rendre compte ;
- Savoir prendre des initiatives et être force de proposition ;
- Être discret et savoir respecter la confidentialité des informations dont on dispose.
À propos de l'offre
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Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 11/04/2025.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres