INSTRUCTEUR·TRICE EN CHARGE DE L'INSTALLATION - 13944 - REGION BRETAGNE

Référence : O035250701402740

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Cesson-Sévigné
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Date limite de candidature : 19/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250701402740-instructeur-trice-charge-installation-13944?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir et savoir-faire :
-          Posséder le sens de l'organisation et de la méthode,
-          Maîtriser les outils bureautiques,
-          Connaissance les dispositifs et les règles de gestion des programmes européens est un plus,
-          Intérêt pour le milieu agricole et du fonctionnement d'une entreprise agricole (notamment comptable, juridique...)
- savoir être :
-          Être rigoureux·se et disposer d'une bonne capacité organisationnelle,
-          Avoir de bonnes qualités relationnelles et être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail d'équipe,
-          Faire preuve d'une grande souplesse dans la gestion des missions,
-          Être à l'écoute et pédagogue vis-à-vis des bénéficiaires qui peuvent être sans connaissances des règles FEADER,
-          Savoir rendre compte au niveau à la fois hiérarchique et fonctionnel,
-          Être autonome, 
-          Capacité d'analyse et de synthèse
 
Formation Bac+2 minimum formation agricole est un plus, ou expérience professionnelle significative dans la gestion administrative

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 24 mois

    Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postulez en ligne avant le 19/09/2025.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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