Intendant relais numérique centre-ville - VILLE DE DUNKERQUE

Référence : O059250225000391

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Dunkerque
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Coordonner les différentes actions et manifestations réalisées place Jean Bart et aux abords, vient en soutien au développeur de centre-ville dans sa dimension commerce, conduire la stratégie de développement Web, l'ensemble en transversalité avec les différentes directions Ville et Communauté Urbaine compétentes et en partenariat étroit avec la CCI, la Chambre des métiers, les associations de commerçants

Missions 1 : Appui logistique à l'organisation d'événements portés par les commerçants

- Soutien des animations des commerçants et aide au montage de leurs projets
- Gestion du calendrier d'occupation de la place Jean Bart, animations communales et initiatives privées
- Gestion du calendrier d'occupation des espaces du centre-ville

Missions 2 : Appui à l'animation du réseau commercial

- Appui au développeur du centre-ville, rencontres régulières avec les commerçants en porte-à-porte, repérage des difficultés et mise en ½uvre d'actions de résolution
- Accompagnement des commerçants dans le déroulement des animations organisées par la commune
- Participation à l'animation de l'office du commerce
- Accompagnement des nouveaux commerces dans leurs démarches

Missions 3 : Développement de la stratégie de communication APPLI WEB

- Rédaction et mise en ligne de contenus éditoriaux et alimentation des outils de communication à destination des commerçants et du grand public (réseaux sociaux, site Internet, application et blogs de contenus éditoriaux)
- Contribuer au développement et à l'animation de la communauté, modération des commentaires et des contributions des usagers
- Proposition de nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux

Profil recherché

Compétences techniques (savoirs faire)
- Connaissance de la collectivité et de ses procédures
- Maitrise des outils informatique et des technologies Web
- Capacité rédactionnelles, d'analyse, de reporting et de synthèse

Compétences comportementales (savoirs être)
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe
- Rigoureux, méthodique, réactif, sérieux, discret
- Autonome
- sens des responsabilités
- capacité à travailler en transversalité
- Diplomatie et fermeté

À propos de l'offre

  • cv+lm obligatoire

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Gestionnaire des aides au développement 

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