Intervenant support Applications F/H
Référence : APHP_2025-17953
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Robert Debré
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS GENERALES DU POSTE
Garantir aux utilisateurs du GHU Nord un accès à l’application ORBIS principalement et à d’autres applications métiers sous 48 heures ouvrées.
MISSIONS PERMANENTES DU POSTE
S’assurer de la conformité des demandes d’habilitations.
Paramétrer les accès du système d’information à l’ensemble des personnels (session Windows, codes applicatifs…)
Traiter les demandes de réinitialisation de mot de passe
Analyser tout problème de connexion et savoir orienter vers l’équipe compétente
Accompagner les utilisateurs pour leurs connexions au système d’information
Participer à l’élaboration de procédure ou tout autre document relatif aux habilitations
Participer à la mise à jour des accès informatiques dans le cadre de la certification des comptes
Analyser et traiter en binôme toute demande utilisateur Orbis Agenda et Orbis Bloc
MISSIONS SPECIFIQUES
Centraliser, gérer les accès informatiques du nouveau personnel médical deux fois par an (mai et novembre) ainsi que des étudiants en médecine (tous les 2 ou 3 mois)
Participer à la mise à jour des accès informatiques dans le cadre de la certification des comptes
Profil recherché
SAVOIR FAIRE REQUIS :
- Prioriser et planifier les actions en fonction des urgences, des organisations et des nécessités de service.
- Appliquer des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à l'activité.
- Ecouter et analyser les demandes pour appliquer les bonnes procédures.
- Reporter à la hiérarchie tout problème rencontré.
- Vérifier et maintenir le bon fonctionnement des outils informatiques mis à disposition.
- Diagnostiquer les dysfonctionnements, les pannes, les incidents relatifs aux applications informatiques.
- Adapter et mettre à jour la documentation utilisateur (procédure, manuel utilisateurs, ...).
- Etablir une communication adaptée à la personne et à son entourage.
CONNAISSANCES ASSOCIEES :
- Organisation de l'informatique dans le monde hospitalier.
- Organisation et fonctionnement de l'AP-HP et de la DSI.
- Système d'information de l'AP-HP.
- Informatique, outils bureautiques (Windows, Word, Excel…).
QUALITES PROFESSIONNELLES :
- Aptitude à la gestion des priorités.
- Sens du service rendu aux utilisateurs.
- Esprit d'équipe.
- Rapidité, rigueur.
- Disponibilité.
À propos de l'offre
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Développeuse / Développeur