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IP/AP -Responsable de la Brigade départementale de vérifications et du Pôle de Contrôle et Expertise H/F

Référence : MEF_2025-23797

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DDFIP Landes
    Direction Départementale des Finances Publiques des LANDES 12 Avenue de DAGAS 40000 MONT DE MARSAN
  • Localisation : Landes (40), France
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Date limite de candidature : 18/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ou la responsable du PCE s’assurera de la bonne mise en œuvre du traitement des listes data-mining, tout en veillant à maintenir une programmation événementielle de qualité.
Pour ce faire, il ou elle devra accompagner les agents du PCE pour un maintien du niveau de compétence en programmation, grâce à un visa et un suivi resserré des travaux.

La mission principale de la BDV est de contrôler les dossiers des entreprises dont le chiffre d’affaires est inférieur à certains seuils (1 500 K€ pour les activités de vente et 500 K€ pour les prestations de services et activités non commerciales).

Profil recherché

Savoir-être:
- qualités managériales et pédagogiques affirmées ;

- qualités relationnelles essentielles dans le cadre des relations inter-services (direction, autres services de contrôle, notamment direction régionale de contrôle fiscal, pôle de recouvrement spécialisé).
- capacité à gérer la multiplicité des missions

- sens du collectif et du service public

Savoir-faire:
- organiser et piloter une activité ;
- manager une équipe ;
- respecter le cadencement des travaux et les délais.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
  • Spécialisation Formations générales

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Mme Mathilde Giguet, responsable du pôle fiscal. Tél : 05 58 06 61 03 ou de préférence par courriel

Qui sommes-nous ?

La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents.


Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale.

À propos de l'offre

  • Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre l’article L332-2-2° du CGFP sur la base d’un CDD de 3 ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de fiscalité

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