Jardinier (h/f) - Tremblay-en-France
Référence : O093241125000983
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Tremblay-en-France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du service "espaces verts" de la direction Voirie infrastructures et espaces publics et placé sous l'autorité hiérarchique du responsable de secteur, vous aurez pour missions d' effectuer les plantations d'arbres, de massifs et d'assurer l'entretien des espaces verts de la collectivité.
Entretien, arrosage des massifs floraux et arbustifs ainsi que des arbres : tonte, débroussaillage, désherbage, ramassage de feuilles, rénovation des espaces engazonnés, massifs fleuris et arbustifs.
Plantation d' arbres, d'arbustes, élagage et taille.
Profil recherché
vous êtes autonome et rigoureux, vous connaissez les végétaux et avez le goût du travail en équipe. Vous avez le sens du service public, appréciez le contact avec la population.
Qui sommes-nous ?
Ville de 35 000 habitants, surclassée à la strate 40 000 - 80 000 hab. au titre de la politique de la ville. Pôle de Développement de l'Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, avec de grands projets structurants, au cur de la métropole du Grand Paris et du nouveau réseau Grand Paris Express. A 30 mn du cur de Paris par le RER B. Une ville moderne, citoyenne, solidaire et nature, dont le dynamisme économique, associatif, sportif et culturel rayonne à l'échelle régionale.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
www.tremblay-en-france.fr/offres d'emplois/formulaire candidature
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 24/01/2025
-
Chargée / Chargé d'aménagement des espaces verts et de production végétale