Jardinier paysagiste - MAIRIE DE SEREMANGE ERZANGE
Référence : O057250521000524
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Serémange-Erzange
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la direction du responsable des Espaces verts, l'agent intègrera une équipe 5 personnes, en charge de l'entretien des espaces verts sur l'ensemble de la Ville. Dans le cadre des astreintes, l'agent pourra être amené à conduire le tracteur pour le déneigement avec lame et sableuse.
La commune est fortement impliquée dans les labels tels "villes et villages fleuris", "APIcite"; et "Charte Commune Nature".
Les missions comprennent l'élaboration des plans de fleurissement, la plantation des massifs en lien avec le plan de gestion différenciée, la tonte et le désherbage, l'arrosage des fleurs ainsi que l'élagage et le broyage.
L'agent sera amené à manipuler les outils suivants: tondeuse, débroussailleuse, broyeur à bois et tronçonneuse, tracteur, lame de déneigement et sableuse.
Profil recherché
la formation CAP jardinier-paysagiste est recommandée pour le poste.
De plus l'agent devra déjà avoir les habilitations pour manipuler les différents outils et engins.
À propos de l'offre
-
CV + lettre de motivation
la commune dispose d'un régime indemnitaire, d'une Amicale du personnel, et participe au frais de santé mutuelle à hauteur de 50%, et de 7¤ pour la participation au contrat de prévoyance labellisé.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé d'aménagement des espaces verts et de production végétale