Juriste expert en droit de la commande publique (h/f) - Villejuif

Référence : O094240828001116

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Villejuif
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

À travers la transition écologique, délégation portée par Monsieur le Maire,
et comptant parmi les axes narratifs de sa mandature, l'achat public est un
levier d'action au service de cette politique publique, nichée au c½ur du
programme municipal. C'est à ce titre que l'achat public, en tant que
fonction ressource, viser à irriguer les champs d'intervention dont les
directions opérationnelles doivent s'emparer, ceci aux fins d'améliorer le
cadre de vie des administré.e.s villejuifois.e.s. et, plus largement, celui des
générations actuelles et futures.
De ce point de vue, le pilotage de la fonction achat par service de l'achat
public (SAP) de la Direction des affaires juridiques et de l'achat public
(DAJAP) joue un rôle majeur.
En effet, le SAP veille à la sécurisation des procédures de passation de
l'ensemble des contrats de la commande publique.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094240828001116-juriste-expert-droit-commande-publique-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

La personne idéale pour ce poste est titulaire d'une formation supérieure
en droit public et/ou dispose idéalement d'une première expérience dans
un poste en matière de commande publique. Elle fait preuve de curiosité,
d'esprit d'innovation et apprécie le travail en équipe et en transversalité.
Elle possède un sens aigu de la diplomatie. Pédagogue, elle est proactive
dans la recherche des solutions opérationnelles, tout en demeurant
garante de la sécurisation juridique des actes de commande publique.

Qui sommes-nous ?

En pleine expansion avec plus de 56.000 habitants, Villejuif profite d'une position stratégique, proche de Paris, de l'aéroport d'Orly, du Marché International de Rungis et bientôt de toute l'Île de France avec ses 2 gares du Grand Paris Express.
Dotée d'équipements médicaux de renommée mondiale (3 ensembles hospitaliers), la ville est tournée vers l'avenir et porte de nombreux projets dont pôle d'excellence international d'innovation thérapeutique Campus Grand Parc.
Dans un cadre de vie agréable avec de nombreux espaces verts, travailler à Villejuif, c'est faire partie d'une communauté de plus de 1.100 agents qui uvrent chaque jour pour le bien-être des habitants, tout en bénéficiant d'avantages sociaux comme le CNAS, la restauration...

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Par internet :
    https://mon.villejuif.fr/la-mairie-recrute/

    ou par voie postale
    Esplanade Pierre Yves Cosnier
    94800 VILLEJUIF

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 19/12/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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