La cheffe/ Le chef du service Relations Publiques- Evénementiel - VILLE DE BESANCON

Référence : O025240419000769

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Besançon cedex
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Ville de Besançon recrute un.e responsable évènementiel / chef.fe du service Relations Publiques

Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous assurez la coordination des manifestations publiques et grands évènements en liaison avec les pilotes désignés pour la Ville de Besançon et pour la Communauté Urbaine GBM.

Vous assurez les fonctions de chef de service des relations publiques pour le compte de la Ville et de GBM dans le cadre d'une convention de mise à disposition. Vous définissez et mettez en ½uvre les moyens d'action nécessaires pour atteindre les objectifs du service, en veillant au respect des contraintes budgétaires.

Pour les grands événements, vous assurez la coordination avec les acteurs extérieurs, les élus Ville et GBM, le Cabinet de la Maire et le service Relations avec les Elus ainsi qu'avec les pilotes techniques dans les services.

Pour les Relations Publiques, vous pilotez la réalisation des manifestations protocolaires et déterminez la répartition des tâches entre les agents, planifiez le travail de chacun d'entre eux, vérifiez la réalisation des différentes tâches dans les délais fixés et coordonnez l'action du service avec les entités extérieures.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o025240419000769-cheffe-le-chef-service-relations-publiques-evenementiel?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Formation initiale ou expérience significative en communication institutionnelle et/ou évènementielle

- Sens de l'organisation, capacités d'analyse et de synthèse, capacités à mener un projet de sa conception à sa mise en ½uvre

- Compétences managériales avérées

- Compétences relationnelles

- Savoir faire preuve d'initiative, d'anticipation et de réactivité

- Autonomie, dynamisme, ouverture d'esprit

- Bonne connaissance de l'organisation administrative et politique, des institutions et des collectivités territoriales

- Connaissance des règles protocolaires

- Grande disponibilité et discrétion

- Connaissance des techniques et outils de communication et compétences rédactionnelles

- Connaissances des techniques audio, projection (spectacle) et leurs évolutions

- Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel, Outlook...)

- Maîtrise des technologies de l'information (réseaux sociaux...)



Lieu de travail : CAM- 2 rue Mégevand

Travail en soirée et week end (12 jours / an en moyenne)

Recrutement par :

voie statutaire: aux agents relevant du grade d'attaché, attaché principal, ingénieur, ingénieur principal
contractuelle pour les personnes titulaires d'un diplôme bac+ 3 minimum Dans ce cas, un CDD de 3 ans est proposé avec possibilité de reconduction et passage en CDI après 6 ans de contrat.
selon la législation applicable aux travailleurs handicapés

D'autres bonnes raisons de nous rejoindre :

Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel,
Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine, possibilité de temps partiel et télétravail à hauteur de 2 jours par semaine (selon les postes), 35 jours de congés
Avantages du Comité des ½uvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,
Participation de l'employeur à l'assurance prévoyance,
Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300¤ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,
remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 % (limite maximum de 99¤)
Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.


Date limite de candidature : 20 mai 2024

Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)

Contacts :

RH : VEYA Nathalie - cheffe du service Recrutement-GPEC 03.81.61.51.45
Direction Générale des services : B RUYSSEN- DGS au 03.81.61.50.16

À propos de l'offre

  • Date limite de candidature : 20 mai 2024

    Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Responsable de coordination administrative

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