Liquidateur de frais de déplacements & changements de résidence

Référence : MINT_BA036GNC-89418

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : LE BLANC 36300
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2
 Vos activités principales :
Changements de résidence : ouverture des droits.
A réception des pièces justificatives : décompte des droits, saisie informatique, retours éventuels. Archivage des pièces et transmission au service payeur.
Divers : renseignement des administrés (appels téléphoniques, courriels et correspondances diverses).

Profil recherché

Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir
Compétences rédactionnelles / niveau initié - requis
Avoir le sens des relations humaines / niveau pratique - requis
Savoir appliquer la réglementation / niveau pratique - requis
S'avoir s'exprimer oralement / niveau initié - requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique - requis
Savoir s'organiser / niveau pratique - requis
Autonomie et sens de l’ initiative / niveau initié - requis
Savoir communiquer / niveau initié - requis
Savoir analyser / niveau pratique - requis
Rigueur et méthode / niveau initié - requis
Accueil / niveau initié - requis
Avoir l'esprit de synthèse / niveau initié - requis
Réactivité / niveau pratique - requis
Capacité d’ adaptation / niveau initié - requis



Liaisons hiérarchiques : Chef de section – chef de bureau – chef de centre

Liaisons fonctionnelles : Personnels administrés – BRH – gérants budget - SCBCM

Éléments de candidature

Personnes à contacter

christophe-a.androdias@gendarmerie.interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • EMPLOI-TYPE : CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE
    CODE RMFP : ERGRH002
    CODE RIME : GRH007A

    Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Commandement du soutien opérationnel de la gendarmerie nationale (COMSOPGN) – Centre administratif et financier national (CAFN) – Caserne Chanzy - Boulevard Chanzy - 36300 LE BLANC
    Activités du service :
    Décompte des droits des administrés en matière de frais de déplacements et de changements de résidence.


    Composition et effectifs du bureau : 24 personnels civils et militaires.





  •  Participe aux missions annexes dévolues au centre administratif financier national et à des tâches diverses en lien avec le fonctionnement du bureau.
    Participe au bon fonctionnement et à l’organisation du service dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
    Régime indemnitaire du Ministère de l'Intérieur - Durée hebdomadaire de travail : 38 heures - RTT annuels : 16 jours - Horaires variables

    Qui contacter :
    Chef du Bureau Soutien Administrés - 02 18 27 60 12
    christophe-a.androdias@gendarmerie.interieur.gouv.fr
    Commandant du Centre Administratif Financier National 02 18 27 60 36
    christophe.foezon@gendarmerie.interieur.gouv.fr
     


    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique - 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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