LIQUIDATEUR DES DROITS INDIVIDUELS
Référence : DEF_13-00046212
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère de la défense. Elle est constituée d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes.
Sous l’autorité du chef de la section budget-frais de déplacements, le titulaire du poste assure le rôle de correspondant administratif de FD@LIGNE. Il assure aussi la suppléance pour le traitement des ordres de mission internationale.
Activités principales :
- Recevoir, vérifier et traiter les dossiers des ordres de mission métropole.
- Remplir les fonctions de correspondant administratif FD@LIGNE.
- Remplir les fonctions de correspondant suppléant voyage.
- Suppléer le traitement des ordres de mission internationale.
- Suppléer l’adjoint de la section (partie FD).
Activités annexes :
- Enregistrer la productivité.
- Tenir à jour les références.
- Retourner les dossiers incomplets.
- Présenter la cellule lors de séminaires.
- Rédaction de notes diverses.
- Effectuer des astreintes.
Profil recherché
- Expérience confirmée dans les domaines de la gestion budgétaire et comptable publique sur des fonctions d'engagement ou d'ordonnancement de la dépense.
- Maîtrise des règles d'exécution budgétaire en droits individuels ou de de la commande publique.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- teddy.pierre@intradef.gouv.fr
- dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires de bureau : Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h30, Vendredi : 8h30 – 15h30
Possibilité de restauration sur place (self administratif – forfait pour un repas : 3,10€ ; espace bar/café)
Facilités d’accès avec plusieurs lignes de bus (47, 125, 131, 323) et métros (L7 ; L14)
Club sportif et artistique
Salle de sport sur site
Infrastructure scolaire et logement SNI à proximité
Stationnement des véhicules autorisé à l’intérieur du fort (parking voitures, motos, vélos).
Autre poste du domaine financier comme gestionnaire d’engagement et d’ordonnancement. -
Habilitation confidentiel.
- Stage d’adaptation
- Stage frais de déplacements -
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé de prestations financières