LIQUIDATEUR ET COORDONNATEUR PRESTATION COMPENSATION DU HANDICAP (H/F)
Référence : O073250320000588
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Chambéry
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Département de la Savoie recherche un liquidateur et coordonnateur PCH (H/F) à temps complet.
Description :
La Direction Personnes Agées - Personnes Handicapées (DPAPH) regroupe l'ensemble des services qui assurent la mise en ½uvre des politiques de l'autonomie et du handicap en coordination avec la Direction générale adjointe (DGA) du Pôle social départemental (PSD), les Maisons sociales du Département (MSD) et la MDPH.
La DPAPH regroupe une quarantaine d'agents répartis au sein des 4 services et 2 unités
En tant que liquidateur et coordonnateur PCH vous serez en charge de construire et suivre le budget de la PCH et de l'ACTP et d'assurer le paiement de l'ACTP et de la PCH à domicile et en établissement.
Vous assurez une collaboration et coordination avec les autres liquidateurs du service et de la direction PAPH et réalisez le suivi des données statistiques du service.
Vous serez en charge de la coordination pour le logiciel IODAS entre les agents du Secrétariat général et le service Vie à domicile en faveur des personnes handicapées.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073250320000588-liquidateur-coordonnateur-prestation-compensation-handicap-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous maîtrisez la législation relative aux personnes handicapés les techniques de gestion administrative, d'instruction de dossiers et d'accueil ainsi que la comptabilité publique et les logiciels bureautiques (Word, Excel...).
Disponibilité, adaptabilité, rigueur et méthode, sens de l'organisation, discrétion, aptitude au travail en équipe sont des atouts indispensables pour le poste.
Rejoignez l'équipe du Département !
À propos de l'offre
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Tous renseignements plus détaillés sur le profil de poste et les compétences attendues peuvent être obtenus auprès de Madame Estelle GELON, Chef du service vie à domicile et prestations personnes handicapées, au 04 79 60 29 43 ou à l'adresse mail : estelle.gelon@savoie.fr
Conditions de recrutement :
Par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d'aptitude) ou par voie contractuelle selon les articles L332-14 et L332-8 du Code Général de la Fonction Publique (les non fonctionnaires peuvent candidater)
Filière administrative : cadre d'emploi des Rédacteurs territoriaux et des Adjoints administratifs
Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d'entreprise, des titres restaurant, d'une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d'action sociales et de l'adhésion à l'association du personnel AASDES et ainsi qu'au CNAS.
La candidature (lettre de motivation + CV) est à adresser avant le 21/04/2025, sous la référence E-2025-035 à recrutement@savoie.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres