Maitre / Maitresse d'hôtel (F/H) H/F
Référence : 2022-990354
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Administration Centrale MENJ - MESR
Bureau des cabinets (BDC) 95 avenue de France PARIS 13ème - Localisation : 95 avenue de france 75013
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le maître d’hôtel a pour missions :
Mise en place et ravitaillements (boissons, caféterie, fruits, etc) des bureaux :
- de la ministre
- du directeur et de son adjoint
- de la cheffe de cabinet et de son adjointe
- des conseillers
Mise en place et ravitaillement des points de caféterie et de petite restauration (notamment fruits) de l’espace cabinet
Mise en place des salons et service pour les petits déjeuners, déjeuners, dîners, cocktails, buffet, réceptions :
- accueil des invités, services des mets et boissons
- supervision des éventuels prestataires
- nettoyage de l’office et des salles de réceptions
- gestion des stocks : boisson, café, linge
Exécution ou suivi des prestation extérieures pour le Ministre (réception, banquet, etc)
Profil recherché
Compétences souhaitées :
- courtoisie
- sens du service et de l’accueil
- sens de l’organisation
- disponibilité et réactivité
- hygiène
- discrétion
- investissement
- compétences administratives de base (gestion et suivi d’agenda, suivi de stocks, connaissance des suites bureautiques)
- service à l’anglaise, à la française, au plateau et à la cloche
Contraintes liées à l’emploi :
- disponibilité
- propreté
- hygiène
- ponctualité
- discrétion
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le bureau des cabinets, structure administrative d’appui et de soutien aux cabinets et de coordination entre les services et les cabinets, est composé de départements fonctionnels et opérationnels.
Il comporte ainsi des départements consacrés aux thématiques fonctionnelles transversales : correspondances, publications de textes, questions écrites parlementaires, distinctions honorifiques, gestion des ressources humaines, et des secteurs opérationnels : informatique, intendance, entretien des locaux, accueil et huissiers, chauffeurs, secrétariats des membres des deux cabinets.
À propos de l'offre
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Contacts RH :
Brigitte TOUITOU, Responsable UGARH
Tél : 01 55 55 19 57 -
e-mail : brigitte.touitou@education.gouv.fr
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Vacant à partir du 05/09/2022
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Chargée / Chargé de prestation hôtelière