Manager de Commerce de Centre-Ville - MAIRIE DE SAINT-OMER

Référence : O062240101335873

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SAINT-OMER CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions:
Le manager de centre-ville est chargé de mettre en place une stratégie de développement, d'animer, de soutenir et de dynamiser le tissu commercial et artisanal du centre-ville de Saint-Omer.

Ses missions s'inscrivent dans le cadre :
* De la convention pluriannuelle Action Cur de Ville de Saint-Omer (avenant de prolongation conclu pour la période 2023-2026) ;
* De la Charte Intercommunale d'Urbanisme Commercial adoptée par la Communauté d'Agglomération en 2017 réaffirmant le rôle de la Ville Centre dans la dynamique globale du pôle commercial que constitue l'agglomération ;
* Du Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur du Site Patrimonial Remarquable du centre historique de Saint-Omer qui a institué un périmètre de sauvegarde du commerce ;
* De la composante commerce du projet Interreg-France-Wallonie-Flandres,

Spécificités :
Disponibilité et adaptabilité (participation à des réunions en soirée, travail possible le week-end)
Déplacements fréquents sur le terrain

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062240101335873-manager-commerce-centre-ville?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

De formation supérieure (Bac +4/+5) en développement et aménagement local avec une spécialité en développement économique commercial / Formation de manager centre-ville / Master en gestion des territoires et développement local ;
Expérience professionnelle significative dans le secteur du développement économique commercial local, l'animation et la promotion du commerce ;
Bonne connaissance du monde du commerce en milieu urbain, de l'environnement juridique et des collectivités locales

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 24 mois

    Candidature a adresser à Monsieur Le Maire

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.

  • Vacant à partir du 31/05/2024
  • Gestionnaire des aides au développement 

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