MANAGER (H/F) EQUIPE BLANCHISSERIE
Référence : 2025-1807590
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Régional d'Orléans
Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans - Localisation : CHU D'ORLEANS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier Universitaire d’Orléans recrute dès maintenant un manager (H/F) à temps plein pour encadrer son équipe d’agents de la blanchisserie.
Etablissement de 1522 lits et 216 places, le CHU d’Orléans est l’établissement support du GHT45.
La blanchisserie du CHU se compose d’une équipe de 47 agents (dont 5 encadrants de proximité) et traite 12 tonnes de linge par jour réparties sur 18 clients extérieurs.
Le manager coordonnera l’activité globale de production en blanchisserie : réception du linge sale, traitement du linge, transport et livraison du linge et planifiera les opérations de maintenance permettant le maintien en l’état de l’outil de production.
Missions principales :
- Conseiller la direction sur les choix, les projets et activité du secteur,
Piloter, contrôler et assurer le suivi de la prestation blanchisserie, - Gérer les relations clients internes et externes,
- Encadrer et animer l’équipe composée de professionnels de leur secteur : production (3 encadrants) et maintenance (3 agents dont 1 encadrant),
- Gérer les moyens techniques et les ressources humaines pour garantir la production,
- Assurer le suivi des indicateurs de performance de l’activité,
- Piloter la politique d’amélioration continue de la qualité (type RABC) et le document unique pour la partie blanchisserie.
Connaissances attendues :
- Connaissances approfondies en Management,
- Organisation / ordonnancement, production et maintenance,
- Idéalement connaissances de la fonction linge,
- Expériences attendues dans la gestion de flux type « industriels »,
- Maîtrise des logiciels métiers / maitrise des outils informatiques,
- (Idéalement Brevet de conducteur de chaudière haute pression).
Liaisons internes et externes :
- Au sein de la Direction des Achats, de la Logistique et du Développement Durable (DALDD), vous rejoindrez une équipe d’encadrants placée sous la responsabilité de l’ingénieur logistique,
- Liaisons avec tous les services clients internes et externes.
Temps de travail et horaires du poste :
- Poste de jour, du lundi au vendredi,
- 35h/semaine.
Vos avantages sociaux :
- Comité de gestion des œuvres sociales (prestations mariage, naissance…billetterie à tarifs avantageux, catalogue vacances / loisirs),
- Restaurant du personnel,
- Prise en charge partielle des abonnements de transport domicile-travail (75%).
- Accès à une conciergerie qui propose un grand nombre de prestations
Profil recherché
Niveau de formation :
- Bac +2 minimum à Bac + 5
Profil requis :
Ce Poste est ouvert aux Ingénieur (catégorie A) et techniciens supérieurs hospitaliers (catégorie B) en fonction des qualifications et de l’expérience.
Recrutement en CDI / Voie de mutation ou détachement , ouvert au titulaires et aux contractuels.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 17/02/2025
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Gestionnaire logistique