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Manager Opérationnel - Chef du Service Gestion des Personnels - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER

Référence : O041240412000901

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Blois
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

NOS PRIORITÉS
Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action"
Mettre en ½uvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux
Renforcer l'attractivité du territoire
Encourager la solidarité entre 1700 collaborateurs
Accéder à la formation professionnelle
Offrir une évolution professionnelle
Développer des initiatives et des projets
Favoriser la qualité de vie au travail


NOS PLUS
Possibilité de participer à des projets transversaux
Communication interne interactive
Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, télétravail)
Avantages sociaux: titres restaurant, prévoyance, chèques vacances, participation mutuelle, comité des ½uvres sociales
85 métiers dans ces secteurs: social, technique, culturel, sportif, administratif, management

VOTRE DÉFI
Piloter les processus de gestion de la paye, du suivi des carrières, de la gestion du temps de travail et des prestations d'action sociale, être expert et ressource.



Votre rôle

Diriger et motiver l'équipe de 12 chargés de gestion carrière, paye, gestion du temps et prestations d'action sociale
Garantir les process de déroulement des carrières et de la paye
Coordonner et contrôler les procédures
Veiller au respect des lois et règlements, assurer la veille, analyser
Participer à la définition des politiques de prestations sociales


Vos activités au quotidien

Manager une équipe
Encadrer, accompagner et dynamiser l'équipe
Assurer le développement professionnel continu de l'équipe
Mettre en place des stratégies de travail efficaces et collaboratives


Piloter les activités de gestion
Contrôler les opérations de paie et de gestion des carrières
Accompagner les équipes dans les opérations complexes
Elaborer des actes (arrêtés, délibérations, contrats ...)
Optimiser continuellement les processus
Préparer et suivre des marchés publics


Conseiller, Développer
Organiser et animer des rendez-vous RH
Conseiller les encadrants et agents
Contribuer aux réflexions sur le temps de travail, la dématérialisation, ...


Votre cadre de travail
Une équipe de 12 personnes au sein de la Direction des Ressources Humaines
Temps plein, 39 heures hebdomadaires (RTT)
Équipements numériques performants (Suite GooglePro...)
Poste statutaire d'attaché basé à Blois
Rémunération de 36 K¤ à 46 K¤ selon grade et expérience

Profil recherché

Vos atouts
Diplôme de niveau 6 (Bac + 5 en gestion des ressources humaines) ou expérience confirmée
dans le domaine en secteur public
Maîtrise du statut de la fonction publique, connaissances du droit social
Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur
Esprit d'équipe

À propos de l'offre

  • Service recrutement : 02.54.58.54.28

    CV et lettre de motivation obligatoires. Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

    Pour postuler, veuillez utiliser le lien suivant :
    https://jobaffinity.fr/apply/kw6caub0dxj0nrokmg

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/06/2024
  • Responsable des ressources humaines

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