Médecin agréé - CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE LA SEINE-MARITIME

Référence : O076240930000633

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Isneauville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Pourquoi rejoindre le CDG76 ?
- Intégrez un environnement bienveillant, où l'innovation et la collaboration sont au c½ur de nos pratiques.
- Accédez à des opportunités de formation et de développement professionnel.
- Bénéficiez d'un équilibre vie professionnelle/vie personnelle par la modulation de votre temps de travail.

Vous êtes un médecin, agréé par le Préfet (ou vous souhaitez obtenir l'agrément), et vous êtes tenté de mettre votre expertise au service de la fonction publique territoriale ?
Rejoignez le Centre de gestion de la Seine-Maritime, expert dans le conseil en ressources humaines au service des collectivités territoriales !

Le CDG76 souhaite proposer une nouvelle mission aux collectivités de son département et recherche à ce titre un médecin agréé souhaitant mettre à profit son expertise pour vérifier l'aptitude physique et mentale des agents territoriaux.

Afin de vous apporter un soutien dans l'exercice de vos missions, le CDG 76 dispose d'un secrétariat médical pour assurer la prise de rendez-vous et la saisie des comptes-rendus, de locaux neufs totalement équipés ainsi qu'une équipe pluridisciplinaire prête à répondre à vos interrogations (juristes, référent handicap/conseiller mobilité, gestionnaires du Conseil médical, médecins du travail, ingénieurs en prévention des risques professionnels, psychologues...).

Le médecin agréé a pour principales missions de vérifier l'aptitude physique et mentale des candidats aux emplois publics, de procéder aux visites médicales de contrôle à l'occasion des congés de maladie, de réaliser des expertises médicales préalables à l'octroi et au renouvellement des congés de maladie et d'autoriser la reprise de poste. Il exerce son activité médicale en toute indépendance et dans le respect des dispositions du code de déontologie médicale et du code de la santé publique.
Poste à hauteur de 50 % d'un temps complet

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076240930000633-medecin-agree?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Diplômes requis :
- Docteur en médecine, inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins,
- Inscription sur la liste des médecins agréés ou volonté d'entamer les démarches pour être inscrit(e) (conditions : être âgé(e) de moins de 73 ans et justifier de trois ans d'exercice professionnel)

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Seine-Maritime - 40, allée de la Ronce 76230 ISNEAUVILLE ou par mail à l'adresse suivante : amelie.lefevre@cdg76.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin hors-classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Médecin

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