médecin coordonateur (f/h) - EHPAD DE DAOULAS
Référence : O029251024001335
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Daoulas
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'EHPAD du Pays de Daoulas est un petit EHPAD familiale accueillant 61 résidents. Il se situe au bourg de la commune de Daoulas.
Notre EHPAD accueille déjà une équipe pluridisciplinaire assez large : ergothérapeute, psychologue, diététicienne, animatrice, IDE, aides-soignantes, cuisiniers, agents hôteliers, gouvernant, IDEC, etc.
Nous sommes une équipe dynamique avec certes des moyens réduits mais des idées pleins la tête.
En EHPAD, le médecin coordonnateur contribue à la qualité de la prise en charge gérontologique des résidents en favorisant la coordination générale des soins entre les différents professionnels de santé (salariés ou libéraux) intervenant dans l'établissement.
Les horaires, le temps de travail mais aussi les jours de présence, le début de la mission ne sont pas encore fixés.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement : Mme Bihan, la directrice au : 02.98.25.94.00.
-
Profil recherché
-
À propos de l'offre
-
-
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin de 1ère classe, Médecin de 2ème classe, Médecin hors-classe
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Médecin