MEDECIN COORDONNATEUR - C.C.A.S. / E.H.P.A.D. DE MOUTERRE S/BLOURDE
Référence : O086240201371348
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Mouterre s/blourde
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Décret n° 2011-1047 du 2 septembre 2011 a augmenté le temps de présence minimale des médecins coordonnateurs en fonction de la capacité des établissements.
Ainsi, pour les établissements dont la valeur du groupe iso-ressources(GIR) moyen pondéré est égale ou supérieure à 800 points, le temps de présence du médecin coordonnateur, pour sa fonction de coordination, ne peut être inférieur à:
un équivalent temps plein de 0,40 pour un établissement dont la capacité autorisée est comprise entre 45 et 59 places ;
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086240201371348-medecin-coordonnateur?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Il doit acquérir une compétence en gérontologie par le DESC ou la Capacité de Gériatrie ou le Diplôme Universitaire de médecin coordonnateur d'EHPAD ou par une attestation de formation continue. Cette fonction répond, selon les termes de l'arrêté du 26 avril 1999, " à un objectif de santé publique, garantissant une meilleure qualité de prise en charge gérontologique et une maîtrise adaptée des dépenses de santé ".
Au-delà de ses compétences médicales classiques et gériatriques en particulier, il doit avoir de solides aptitudes relationnelles, être formateur, négociateur, promoteur, maîtriser les outils de la démarche qualité, et avoir des compétences en santé publique.
À propos de l'offre
-
adresser candidature à Monsieur le Président du CCAS
86430 MOUTERRE SUR BLOURDE -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 17/10/2025
-
Médecin