Médecin enfance et famille - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA NIEVRE
Référence : O058241202000315
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Nevers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le médecin enfance et famille assure le suivi médical des enfants confiés à l'aide sociale à l'enfance et apporte son expertise aux missions d'évaluation des informations préoccupantes ainsi que d'adoption portées par le Conseil départemental. Il réalise les consultations médicales pour les dépistages du VIH, des hépatites et des injections sexuellement transmissibles (CeGIDD) ainsi que des consultations gynécologiques (contraception, IVG, ...) pour le centre départemental de planification et d'éducation familiale. Il participe à la continuité de la réponse médicale sur l'ensemble des unités du service PMI.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o058241202000315-medecin-enfance-famille?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Doctorat en médecine.
Permis B.
Secret professionnel.
Capacité à travailler en équipe.
À propos de l'offre
-
CV et lettre de candidature obligatoires à envoyer à l'adresse mail recrutements@nievre.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin de 1ère classe, Médecin de 2ème classe, Médecin hors-classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 16/06/2025
-
Médecin