Médecin généraliste - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS

Référence : O062241003000826

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Sallaumines
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération sur la grille des praticiens hospitaliers € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Positionnement hiérarchique :

Pôle solidarités
direction de l'autonomie et de la santé
service santé publique et prévention/ mission prévention, appui et expertise

La direction de l'autonomie et de la santé est en charge de l'élaboration et de la mise en uvre des politiques départementales dans le domaine de la perte d'autonomie des personnes âgées et handicapées.
Elle se compose d'une centaine d'agents répartis au sein de 5 services participant chacun, dans un domaine précis, à la mise en uvre des politiques de l'autonomie et de la santé :
* le service de coordination et d'appui autonomie (SCAA) ;
* le service de la qualité et des financements (SQF) ;
* le service des dynamiques territoriales et stratégies (SDTS) ;
* le service de l'aide sociale (SAS) ;
* le service de santé publique et prévention (SSPP).
Ce dernier service est constitué d'un chef de service et de 17 agents répartis au sein de 2 missions :
1 mission santé
1 mission prévention, appui et expertise

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062241003000826-medecin-generaliste?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs : Médecin titulaire d'un diplôme en médecine générale et/ou d'une
qualification en gérontologie, prise en charge du handicap.
Savoir-faire : Capacité d'analyse et de synthèse Capacités rédactionnelles
Capacité à mener une réflexion transversale
Capacité à s'intégrer et à conduire un travail collectif Maîtrise des outils
informatiques
(Word, Excel, Powerpoint...)
Savoir-être : Sens de l'organisation, rigueur, méthode
Goût pour le travail en équipe
Capacité d'écoute et de communication
Disponibilité et réactivité Autonomie
Esprit d'initiative et force de proposition.
Capacités d'adaptation.

À propos de l'offre

  • Résidence administrative : le poste est basé à Sallaunines Rattachement hiérarchique : Direction de l'Autonomie et de la Santé/Service Santé Publique et Prévention.
    Déplacements occasionnels
    sur l'ensemble du département avec son véhicule personnel ou un véhicule de pool (Permis B exigé et véhicule obligatoire)
    Temps detravail : temps complet souhaité
    Télétravail : en fonction des nécessités de service Les lettres de candidature doivent être adressées
    à monsieur le Président du Conseil départemental du Pas-de-Calais, direction des ressources humaines, direction
    adjointe
    développement RH, hôtel du Département par courriel recrutement.solidarites@pasdecalais.fr sous la référence JB/CH -MED
    CENTRE SANTE SALAUMINES. En ce qui concerne la nature du poste, les contacts peuvent être pris auprès de monsieur
    Giovanny
    DUMOULIN chef du service santé publique et prévention au 03 59 80 16 80 Pour tout autre renseignement, vous pouvez
    contacter
    madame Audrey Delins, cheffe de service recrutement mobilité formation du pôle solidarités - pôle partenariats et
    ingénierie au 03 21 21 56 74 ou madame Christelle Houel, assistante de recrutement 03 21 21 61 46.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin de 1ère classe, Médecin de 2ème classe, Médecin hors-classe

  • Art. L343-1 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi fonctionnel de catégorie A+. Le contrat proposé est nécessairement à durée déterminée.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Médecin

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