Médecin généraliste - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS
Référence : O062250718002206
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Sallaumines
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération sur la grille des praticiens hospitaliers € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Positionnement hiérarchique :
Pôle solidarités
direction de l'autonomie et de la santé
service santé publique et prévention/ mission prévention, appui et expertise
La direction de l'autonomie et de la santé est en charge de l'élaboration et de la mise en oeuvre des politiques départementales dans le domaine de la perte d'autonomie des personnes âgées et handicapées.
Elle se compose d'une centaine d'agents répartis au sein de 5 services participant chacun, dans un domaine précis, à la mise en oeuvre des politiques de l'autonomie et de la santé :
* le service de coordination et d'appui autonomie (SCAA) ;
* le service de la qualité et des financements (SQF) ;
* le service des dynamiques territoriales et stratégies (SDTS) ;
* le service de l'aide sociale (SAS) ;
* le service de santé publique et prévention (SSPP).
Ce dernier service est constitué d'un chef de service et de 17 agents répartis au sein de 2 missions :
1 mission santé
1 mission prévention, appui et expertise
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o062250718002206-medecin-generaliste?pk_campaign=ep
Profil recherché
Savoirs : Médecin titulaire d'un diplôme en médecine générale et/ou d'une
qualification en gérontologie, prise en charge du handicap.
Savoir-faire : Capacité d'analyse et de synthèse Capacités rédactionnelles
Capacité à mener une réflexion transversale
Capacité à s'intégrer et à conduire un travail collectif Maîtrise des outils
informatiques
(Word, Excel, Powerpoint...)
Savoir-être : Sens de l'organisation, rigueur, méthode
Goût pour le travail en équipe
Capacité d'écoute et de communication
Disponibilité et réactivité Autonomie
Esprit d'initiative et force de proposition.
Capacités d'adaptation.
À propos de l'offre
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Résidence administrative : le poste est basé à Sallaunines Rattachement hiérarchique : Direction de l’Autonomie et de la Santé/Service Santé Publique et Prévention.
Déplacements occasionnels
sur l’ensemble du département avec son véhicule personnel ou un véhicule de pool (Permis B exigé et véhicule obligatoire)
Temps detravail : temps complet souhaité
Télétravail : en fonction des nécessités de service
Les lettres de candidature doivent être adressées à monsieur le Président du Conseil départemental du Pas-de-Calais, direction des ressources humaines, direction adjointe développement RH, hôtel du Département - rue Ferdinand Buisson, 62018 ARRAS Cedex 9 ou par courriel recrutement.solidarites@pasdecalais.fr sous la référence AD/JB-DAS médecin centre de santé.
En ce qui concerne la nature du poste, les contacts peuvent être pris auprès de madame Ludivine Boulenger, directrice de l’autonomie et de la santé au 03 21 21 63 11 ou de monsieur Giovanny Dumoulin, chef de service santé publique et prévention au 03 59 80 16 80.
Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter madame Audrey Delins, cheffe du service recrutement mobilité formation pôle solidarités au 03 21 21 56 74 ou monsieur Jérôme Boussemaëre, chargé de recrutement au 03 21 21 56 35 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin de 1ère classe, Médecin de 2ème classe, Médecin hors-classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 26/12/2025
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Médecin