NUP - DAF - BRT - Gestionnaire régie F/H

Référence : APHP_2025-14633

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : AP-HP. Nord - Université Paris Cité
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ACTIVITES
Missions générales :
Centralisation des encaissements et décaissements numéraires, bancaires, cartes bleues, dépôts et successions
Missions permanentes :
Accueil des patients, familles et professionnels de santé
Tenue des guichets (encaissements et remboursements divers en numéraire)
Gestion du compte courant bancaire, gestion des badges du réfectoire
Tenue de la comptabilité informatique, virements bancaires, envoi de document à la DSFP
Gestion administrative et financière des dépôts des patients (numéraire, bijoux, cartes bancaires, chéquiers, documents divers…)
Contrôle des dépôts patients présents / sortis ; suivi et relance courrier pour les patients sortis
Gestion des successions
Clôture de la journée comptable
Gestion du compte DFT
Missions ponctuelles ou spécifiques :
Participation à la situation de caisse de fin de mois
Archivage
Une polyvalence est requise au sein de l’équipe
Remise des dépôts aux domaines à raison de deux fois par an.
Risques professionnels liés à l’activité
Mesures de prévention prises face à ces risques

Profil recherché

COMPETENCES

Savoir-faire requis
Notions de comptabilité hospitalière et de l'outil informatique (SAP, Excel, Word, Outlook)

QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
- Rigueur
- Méthode
- Sens des relations humaines
- Esprit d'équipe
- Discrétion
- Goût des chiffres
- Esprit d'initiative
- Dynamise
- Diplomatie

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITEE
- Expérience appréciée

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de prestations financières

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