Office Manager
Référence : 2025-1867937
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
- Localisation : Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Pour accompagner sa croissance et la vie quotidienne de ses collaborateurs, le Resah recherche un.e Office Manager.
Au sein de la direction générale adjointe chargée du secrétariat général, rattaché.e à la directrice des ressources humaines, vous veillez à ce que les collaborateurs puissent effectuer leur travail dans des conditions optimales, à ce que les espaces de travail correspondent aux standards attendus et à ce que les visiteurs extérieurs soient bien accueillis. Vous êtes au service des collaborateurs, le collectif est au cœur de vos missions.
En 2025, vous accompagnerez le projet d’aménagement des nouveaux locaux situés dans le 12e arrondissement et le déménagement des équipes.
Missions :
Votre mission principale est de vous assurer que les espaces de travail reflètent l’image du Resah et qu’ils assurent une qualité et des conditions de travail optimales pour les collaborateurs :
- Gestion courante des espaces de travail, notamment au travers de la coordination des prestataires de service (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.), avec l’appui de la personne chargée des services généraux ;
- Gestion des relations avec les bailleurs ;
- Suivi de la règlementation en matière de sécurité au travail ;
- Contrôle des stocks, des commandes de matériel, fournitures, consommables, jusqu’à la livraison, contrôle du rangement des openspaces ;
- Accompagnement de la politique de bien-être au travail des collaborateurs : confort des locaux, ergonomie des postes et suivi des demandes d’équipement hors informatique ;
- Participation à la gestion du flex office ;
- Participation à l’intégration de nouveaux collaborateurs.
En 2025, dans le cadre du projet d’aménagement des nouveaux locaux :
- Suivi des travaux d’aménagement en lien avec les prestataires ;
- Animation du choix des mobiliers avec les collaborateurs, sur la base des offres proposées par la centrale d’achat ;
- Organisation du déménagement pour que les équipes aient le moins d’impact possible ;
- Suivi de la remise en état des locaux qui seront libérés à la suite du déménagement.
Vous avez également pour mission de vous assurer du bon fonctionnement quotidien des services :
- Organisation des fonctions d’accueil : physique, téléphonique ;
- Organisation de la fonction courrier ;
- Gestion de la politique de voyages en lien avec la personne chargée des services généraux : ordres de missions, notes de frais, relations avec le prestataire ;
- Gestion des locations de véhicules et des démarches assurance en cas de vol, d’accident, etc ;
- Gestion du budget des services généraux et suivi des achats réalisés ;
- Pilotage de la passation des marchés publics passés pour les besoins propres du GIP en lien avec la direction des affaires juridiques relatives à la commande publique ;
- Gestion des contrats d’assurance ;
- Suivi de la politique de prévention.
Profil recherché
- Expérience sur des postes multitâches.
- 1e expérience managériale réussie.
- Connaissance de la gestion de bâtiment, travaux.
- Très à l’aise avec la suite bureautique collaborative (Microsoft Office).
- Une expérience dans le secteur public et une connaissance des marchés publics est un plus.
- Polyvalence, être capable de s’adapter rapidement à de nombreuses situations.
- Esprit d’initiative et capacité à trouver des solutions astucieuses.
- Très bon relationnel : être sociable et capable de porter la « culture Resah ».
- Avoir le sens des priorités, être rigoureux.se et organisé.e.
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 3000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux).
Le Resah est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 18/03/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager